Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les photos de vos Home Studio

    n'hésitez pas à présenter des photos de votre home studio, c'est ici et c'est maintenant

    PS : moi, je peux pas, il est en travaux mais ça va arriver
    Dernière modification par tri_tonton, 28 novembre 2015, 18h36.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Good ! :D

    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Super idée Manu

      Voici les toutes dernières photos avec le FANTOM G, le FUSION 8HD et le MICRO X White
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        **** tu trouves que ton home studio est pas rangé ? le mien alors est un vrai chantier :D

        Commentaire


        • #5
          petite doléance:
          pourriez vous redimensionner légèrement vos photos pour qu'elles ne sortent pas de l'écran...et qu'on finisse pas regretter de ne pas avoir un écran extra wide..!!

          merci à vous sur tout le forum...!

          et à **** ici.. :dents

          Chris
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #6
            J'allais le dire Fred si ça c'est pas rangé alors !!!!!
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Christian Voir le message
              pourriez vous redimensionner légèrement vos photos pour qu'elles ne sortent pas de l'écran
              Chris
              Bon je propose qu'on se quotise pour offrir à Christian un écran en échange de son 14 pouces :dents:dents
              Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Voilà voilou :

                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Bon voici le mien juste après le déménagement... j'en n'aurait pas profité beaucoup car je vais cet été être obligé de faire une nouvelle cohabitation home-studio/bureau comme dans mon ancien appart... Faut que je libère une pièce. Je vais donc me débarasser de ma daube d'ordi MAO pour n'utiliser qu'un seul gros au final.

                  Suite au prochain épisode.
                  Fichiers attachés
                  Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Le mien est en cours de petite modification et j'ai ramené mes percus depuis.... je vous referais des photos plus tard
                    Dernière modification par tri_tonton, 02 février 2017, 17h34.
                    Informatique:
                    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                    Gwaremm Korriged sur Facebook

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici le mien...
                      Fichiers attachés
                      Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        impressionant Chris !!!

                        ça doit pas etre facile de jouer à la verticale contre le mur non ?
                        AVATAR: me and Simon Phillips !
                        20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

                        Kurzweil SP6
                        Roland JUNO DS 61

                        Commentaire


                        • #13
                          si si , en lancant des fléchettes sur le clavier pour déclancher des samples , c' est super facile !:dents
                          Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Chriscerri Voir le message
                            Voici le mien...
                            Tu pourrais ranger un peu ! :dents
                            Je plaisente, c'est super convivial pour ne pas dire ban...t :D

                            ****' il est bien chaleureux ton petit coin musique egalement

                            RC... c'est vrais on dirait que tu es au poste de pilotage d'un airbus
                            Finalement la perspective m'avait induit en erreure il semble en effet que les aigues soit bien placés à hauteur d'oreils ;-)

                            Teuf
                            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                            Commentaire


                            • #15
                              Heu....là c' est rangé en fait.......
                              Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X