Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • .... j'allais quand même le dire, ça fait vraiment HS de pro;;;; :super
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • Hop, dernière évolution, avec le stand que m'a amené Alain44 (le fameux célère livreur)
      IMG_20171028_170447.jpg
      Le "P'tit Rouge a enfin trouvé sa place sur le MP5!
      On aperçoit le MicroX, le MicroBrute (c'est le coint des Micros!) et un moniteur Elac
      IMG_20171028_170349.jpg
      Le "Gros Rouge" avec l'autre moniteur Elac.

      On peut deviner juste derrière le Rhodes l'ampli "Citation12" avec son coffret en boi, et au fond de la pièce le Roland JC120 qui a un peu d'espace pour s'exprimer!
      Je me demande d'ailleurs s'il ne va pas trouver sa place sur le meuble du fond, l'avenir nous le dira...

      IMG_20171028_184931.jpg
      Le PdalBoard embarqué, avec ses pédales du moment dont certaines viennent de chez Manu (le reste, c'est Le Bon Coin, faut bien que les guitaristes puissent revendre leur ancien matos pour en commander de mieux à Sun;;;;; )

      Il ne manque que le KaosPad qui est encore au repos, et le BK-7M que je n'ai pas encore retrouvé dans mon tas-rangement (qui se vide petit à petit).

      Quand je sortirai des sons sympas du MB, peut-être d'autres machines? (il y a de la place disponible...)

      L'acoustique de l'ensemble me paraît pas mal du tout, je ne perçois pas de réverbération particulière
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • Jolie pièce musique, ça prend bien forme avec du bon matériel ��
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • Superbe set.
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • Merci les amis, reste à les bien employer!

            J'ajouterais également que les conseils des amis d'AK m'ont beaucoup guidé, tant dans le choix de mes instruments que pour la réalisation de mon H.S, les choix techniques à effectuer,.....

            Et ça, c'est beaucoup!
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • Joli matos.
              Le Rhodes est magnifique. :super

              Commentaire


              • Belle pièce Pianovelo , un chantier qui valait le coup , c'est lumineux , il y a de la place et du beau matos
                - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                Commentaire


                • allez je me lance à nous
                  voici donc ma derniere version de mon petit HS

                  la partie MAO, DAW


                  les effets de mix


                  le mixage


                  des claviers mais juste ce que j'ai besoin


                  mon orge quand j'ai appris la zik et mon premier synthé le poly800II


                  les racks mixages


                  les expanders


                  voilà
                  -> Principal clavier : korg oasys 88
                  -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                  -> Un gros PC

                  soft : cubase, des plugins, des librairies

                  on the web :
                  http://www.cosmozik.com
                  Mon Cloud zik :
                  https://soundcloud.com/cosmozik
                  ma chaine youtube :
                  https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                  wichlist : plus riens jai plus de place ....

                  Commentaire


                  • Tu ne dois pas t'ennuyer Florent, sacré racks et claviers, merci pour les photos
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • ...; évidemment!

                      Ca inspire le respect;;;;;;;;;;
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • Joli set... qui permet de mieux comprendre la signature. Juste ce qu’il faut.
                        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                        Commentaire


                        • Et sa signature "c'est juste ce qu'il faut pour faire du bruit" !!!!

                          Mais Florent ne nous a pas tout montré: il manque les enceintes/amplis !!!!

                          Cachotier va !!!:nananere
                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • Superbe home studio.

                            Mat
                            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                            Commentaire


                            • Tu as de quoi faire Florent , j'ai même reconnu une Mini pops que j'ai possédé il y a bien longtemps
                              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                              Commentaire


                              • whaouuu ça calme... je ne sais pas comment vous faites pour gérer autant de matériel....branchements, connexions, etc....

                                félicitations
                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X