Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a déjà de quoi faire dans ce joli coin, merci pour la photo
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • Super [emoji106] je n’arrive pas à tous les identifier, mais je constate qu’il y a de quoi s’amuser [emoji12]


      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
      Dany Jo
      _______

      KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

      Commentaire


      • Ils sont dans ma signature.
        Korg PA600 - Krome - Clavier maître M-Audio MKII
        Yamaha PSR S750 - Korg I30

        Dessous la FCB1010 connectée au PA600.

        Le M-Audio pilote le PA600 par le canal Midi 1 sur Global ou le PSR par le canal 2 sur Keyboard (ou les deux lol)
        Donc au choix j'ai un PA600 ou un PSR750 en 88 touches.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • Ce n'est pas encore fini, j'ai pu mettre le Rhodes et le NE cet après midi:
          IMG_20171015_Bureau-pianos_reduit.jpg

          Il me reste à caser le rack, l'amplification, le Kawai MP5 ainsi que le Korg MicroX et le Microbrute.... (je suis en quête de stand qui va bien;;;; )

          Pour le moment, on est dans le vintage!
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • Merci Pianovelo, beaucoup de rouge pour le moment
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • C'EST BEAU-EAU-EAU !!!!!!!
              (HS: tu ne m'as pas envoyé le lien BC !)
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • Chouette! ça avance bien pianovelo
                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                http://traitdelumiere.free.fr

                Commentaire


                • Jolie coin homestudio.

                  Mat
                  C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                  Commentaire


                  • Hum....canon ce set!Merci Pianovelo!:super
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • Merci les amis!

                      Bientôt ce sera un peu plus de monde,,,,,,,
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • Envoyé par pianovelo Voir le message
                        Merci les amis!

                        Bientôt ce sera un peu plus de monde,,,,,,,
                        Ah bon, tu pends une crémaillère ?
                        Poupouye

                        L'abus de Net nuit à la nuit

                        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                        Commentaire


                        • Envoyé par Poupouye Voir le message
                          Ah bon, tu pends une crémaillère ?
                          Une "petite crémaillette" peut être en attendant: je fais le "livreur de stand" bientôt ...:nananere:nananere:nananere
                          (Eh Franck, tu ne m'avais pas dit qu'il ne fallait pas le dire !!!! donc je suis pardonné !!)


                          "Vive la Bretagne Vivante" !!!
                          :nananere

                          PS: Oui je suis un peu jaloux de la facilité de se rencontrer en Région Parisienne,
                          mais Oui je suis content de vivre au bord de la Bretagne !
                          Si les provinciaux comptaient comme les Parisiens en temps au lieu des km, les distances se raccourciraient ... :mefie ... (je fais rarement des compliments aux "Parisiens" !!)

                          Pour aller voir Pianovelo j'ai 1h45min de voiture, à comparer à une période un peu dense en RP ....:roll:
                          Dernière modification par Alain44, 18 octobre 2017, 18h56.
                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • No problemo, on ne va pendre personne j'espère, mais peut-être se jeter un petit godet en effet,,,,,,,,,,,

                            Je connais un MicroX dans sa mallette orange (visible sur la photo) qui attend un ampli pour pouvoir être branché!
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                              Commentaire


                              • Coucou, petite mise à jour du Home Studio, pas d'achat mais un départ, celui des HS80m qui ne me servait plus, je préfère très largement mixer sur mon casque Yamaha MT220, j'y arrive mieux et pour jouer sans casque les DXR12 même à petit volume, c'est plus flatteur bien évidement puisque non neutre, du coup j'ai un peu plus de place :







                                Mon ancier batteur qui fait de la sonorisation et du mixage est ravi, il est parti avec les HS80m a un prix correct pour nous deux.
                                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X