Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par spookyman Voir le message
    Je pilote les synthés du rack soit avec le Crumar Mojo 61 (61 touches), le Prophet 6 ou avec l'Ensoniq SQ 80. Mais je n'ai pas à proprement parler un clavier maître dédié ou des settings précis ont été définis.
    Merci pour l'info, c'est aussi bien de se garder une part d'impro même au niveau branchements !
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • Superbe lieu de travail spookyman.

      Mat
      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

      Commentaire


      • Belle ambiance Spooky ,Vintage à souhait avec de bien belles reliques.
        Bon et puis l'avantage d'une maison familiale, c’est que l'on peut y inviter des amis
        Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
        NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

        Commentaire


        • Du matos en effet!

          .... et le HS coloré, ça m'interpelle quelque part....
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • My very little home studio !

            myhome10.jpg
            Dernière modification par tri_tonton, 07 février 2017, 18h47.
            Korg Pa4x 76

            Commentaire


            • Merci Gégé, c'est sympa.

              Mais tu m'obliges à faire la chandelle pour regarder tes images !!
              ce n'est plus de mon âge !! :roll:

              STP fais "inverser" (ou autre) dans ton logiciel d"image…
              et aies pitié des mes cervicales vieillissantes !!! :nananere:brave
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • Envoyé par Gégé27 Voir le message
                C'est .... renversant:je sors
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • Désolé!
                  Si un adm passe par là , il peut les supprimer.
                  Merci
                  Korg Pa4x 76

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gégé27 Voir le message
                    Désolé!
                    Si un adm passe par là , il peut les supprimer.
                    Merci
                    Voilà, j'ai tout remis dans l'ordre
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • Envoyé par spookyman Voir le message
                      [ATTACH=CONFIG]17311[/ATTACH]
                      Salut,
                      bravo ... je trouve ta pièce vraiment top, les lumières la rendent encore plus accueillante, une idée à retenir ! :-)
                      Olivier

                      Commentaire


                      • Envoyé par tri_tonton Voir le message
                        Voilà, j'ai tout remis dans l'ordre

                        Merci Tri-tonton
                        Korg Pa4x 76

                        Commentaire


                        • Envoyé par tri_tonton Voir le message
                          Voilà, j'ai tout remis dans l'ordre
                          J'ai essayé je n'ai pas réussi. Ouinnnn
                          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                          Commentaire


                          • Superbe endroit spooky :super
                            Bon, ça doit faire hurler le compteur d'électricité quand tout est allumé, mais qu'est-ce que c'est beau
                            Et l'ambiance de la pièce est très réussie. Ca ne donne pas vraiment envie d'en sortir
                            https://www.facebook.com/48Heures
                            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                            Commentaire


                            • Effectivement, ça consomme pas mal d'électricité. En plus ça joue le rôle de chauffage en hiver. Normalement, quand je rentre dans la pièce et que tout est éteint, le chauffage arrive à peine à chauffer l'air ambiant à une température d'environ 19°C. Après 2 heures où les appareils sont enclenchés, il fait 21 - 22 °C. Le dégagement de chaleur est assez important. En hiver c'est pratique, en été c'est parfois pénible quand la température ambiante est déjà à 24 ou 25 degrés...

                              Commentaire


                              • Mon p'tit stud' à moi!16789219_578984342304460_5549557316522606592_n.jpg
                                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X