Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sobres et classe vos petits studios sur ces dernières pages :super
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • Salut Danyjo
      Super sympa la pièce. Belle ambiance.
      T'as abandonné avec l'audya 4 ?
      Je vois que tu est resté sur la Pa4x.
      Moi j'hesite à le prendre, je trouve mon pa3x encore au top.
      Bonne continuation
      Tontonmax
      Guitariste en temps normal
      claviériste le reste du temps

      Commentaire


      • Belle ambiance Danyjo !
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • Deux ambiances complètement différentes, mais deux très jolis set-ups. kiko 01, ton Juno 60 avec ses flancs de couleur noire est superbe. Il faut vraiment que je pense une fois à changer les vieux flancs en contre-plaqué du mien...ils sont encore en bon état, mais ça fait tellement 80's bon marché. Du bois massif de couleur nettement plus sombre serait un bon compromis.

          Danyjo, j'aime beaucoup l'ambiance, les couleurs...du très bon matos en plus ! Il y a de quoi faire du son dans une telle pièce.

          Commentaire


          • Sympa ta pièce dédiée musique Danyjo !

            Je vois une Allen & Heath Qu-24, tu en est content de cette console de mixage ?

            Commentaire


            • Envoyé par tontonmax Voir le message
              Salut Danyjo
              Super sympa la pièce. Belle ambiance.
              T'as abandonné avec l'audya 4 ?
              Je vois que tu est resté sur la Pa4x.
              Moi j'hesite à le prendre, je trouve mon pa3x encore au top.
              Bonne continuation
              Tontonmax
              Mes amitiés Tontonmax Ha oui l'Audya 4 ! Pour tout t'avouer, je ne l'ai pas gardé plus de 10 Jours Impossible derrière un Pa4x ! Je t'expliquerai à l'occasion ! Et puis tu me connais j'aime bien quand ca varie ....... Tiens ca fait quand même plus de 3 ans que je suis sur Korg Pa .... C'est à croire qu'ils
              sont bons ces Korg Pa


              Variaxocaster: Dans tout les cas et pour ce que je lui demande, je n'ai vraiment rien à redire sur cette console ! Maintenant elle est presque neuve et l'avenir me donnera raison ou tort sur mon choix, jusqu'à présent j'en suis très satisfait et Je la recommande aux intéressés.

              Merci à tous pour vos commentaires bien sympathiques
              Dany Jo
              _______

              KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

              Commentaire


              • Merci pour ton avis, en fait j'hésite entre celle-là et la dernière Presonus studiolive, version 3 donc...

                Commentaire


                • Envoyé par Variaxocaster Voir le message
                  Merci pour ton avis, en fait j'hésite entre celle-là et la dernière Presonus studiolive, version 3 donc...
                  Ha désolé mais pour ce qui est de la Presonus studiolive je ne peux pas t'aider. Maintenant Behringer X32 ou Line6 M20d on peux en parler dans la mesure de mes capacités Bonne chance pour ton choix ! Mais je pense que toutes ces consoles de +- même gamme se valent et puis c'est un peu comme dans tout chaque modèle se caractérise par des plus et des moins tout cela selon ses besoins et une appréciassions d'utilisation ou encore du son que l'on obtiens qui est un peu comme les gouts et les couleurs relativement personnel !
                  Dernière modification par Danyjo, 12 octobre 2017, 20h31.
                  Dany Jo
                  _______

                  KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

                  Commentaire


                  • Sympat ta piecesdanyjo


                    Envoyé par Variaxocaster Voir le message
                    Merci pour ton avis, en fait j'hésite entre celle-là et la dernière Presonus studiolive, version 3 donc...
                    En général dans cette gamme de prix, toutes ces coneilles se valent plus ou moins. Les preampli sontvtous les même et neutre, les effet sont plus ou moins pareille... par contre pour la presonus elle à l'avantage d'être une surface de contrôle dédié à studios one, qui est avantage non négligeable pour qui travaille sur studio one.

                    Mat
                    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                    Commentaire


                    • Envoyé par Variaxocaster Voir le message
                      Sympa ta pièce dédiée musique Danyjo !

                      Je vois une Allen & Heath Qu-24, tu en est content de cette console de mixage ?
                      Restons dans le fil du sujet si vous le voulez bien.. Merci
                      Poupouye

                      L'abus de Net nuit à la nuit

                      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                      Commentaire


                      • oui, c'est pas bien de dévier comme ça....:deçu :deçu

                        ou alors va sur le post du Genos, tu pourras dire ce que tu veux...
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • Envoyé par Danyjo Voir le message
                          Allez Hop je me lance .... Voici quelque clichés de ce que je nomme mon Home Studio qui en réalité et au contraire selon la définition du nom Home studio n'est autre que ma pièce de musique. Vous n'y trouverez pas une multitude de super synthés mais tout simplement le Pa4x et la sono que j'utilise en prestation. Cette espace dédié me sert pour les répétitions avec ma compagne de jeu avec qui nous faisons des animations en duo. Ce local n'est pas encore à 100% terminé, car le set de mousse acoustique est en commande. Je ne manquerai pas de poster les photos quand ils seront placés.

                          Merci d'avance pour vos com's et critiques constructives ou non.

                          [ATTACH=CONFIG]18399[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]18401[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]18402[/ATTACH]


                          [ATTACH=CONFIG]18403[/ATTACH] [[ATTACH=CONFIG]18404[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]18405[/ATTACH]
                          On viendra voir ça un de ces jours !
                          Alexandre
                          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                          Commentaire


                          • Envoyé par ballade Voir le message
                            On viendra voir ça un de ces jours !
                            J’espère bien et c’est quand tu veux Ballade ... la porte est grande ouverte [emoji2]



                            Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                            Dany Jo
                            _______

                            KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

                            Commentaire


                            • un coin de ma chambre

                              IMG_20170913_172654.jpg

                              Pas de Haut de gamme sauf le I30 qui l'était en son temps mais de quoi bien m'amuser.
                              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                              Commentaire


                              • Et les 3 autres coins?
                                y'en a autant?
                                Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X