Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sympa Par!

    Adepte du Moog, avec la touche de déco qui va bien pour mettre tout ce beau monde dans un écrin pastel......
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • Petit mais surement grand par le son!

      Commentaire


      • Oui,ça envoi du lourd!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • Chouette coin musique !!! tu es content de ton JP-08 ? tu arrives a sortir des gros sons ? je trouve les presets d'origines assez moyens et pour le moment je n'ai pas réussi à faire des choses intéressantes.
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • Je lui ai rajouté un delay de chez Mooer.
            Je l'utilise surtout pour des leads et des bells.
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • Beau petit set Pat , je vois que tu as remplacé ton Mopho par un monologue en es-tu satisfait ?
              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

              Commentaire


              • Merci Phil!
                L'acquisition du Monologue est très récente,je n'ai pas encore trop eu le temps d'approfondir la p'tite bete!
                Effectivement,je n'ai plus le Mopho KB......il etait sympa celui là!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • Une nouvelle equipe korg chez moi:

                  IMG_2116.jpg
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • WOW...c'est toujours impressionnant ces claviers avec leurs grands écrans tactiles. En plus, du lourd...Kronos 2 et PA4X, le top en matière de workstation et de clavier arrangeur.

                    Commentaire


                    • Oui c'est vrai que les 2 sont des belles pieces de metal
                      J'avais deja le pa4x,j'ai repris le kronos 2.

                      C'est aussi que comme les korg sont tres techniques,j'ai pas assez d'une vie pour aller au bout de tout ca!
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire


                      • Alors Laurent tu as repris un Kronos , tu as toujours ton Jp80 et ton Nord pour la scène ?
                        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                        Commentaire


                        • très class ton ( petit) coin pat :super
                          Korg Kronos 73n n° de série 000093
                          Piano droit Zimmerman
                          Korg Nanopad 2
                          M-Audio Fast Track Pro
                          Yamaha Mg10/2
                          Samson Résolv 65a
                          MacBook Air
                          Ipad 3 blanc

                          Commentaire


                          • punaise lekanut
                            les 2 gros Korg et avec en plus le tank jupiter 80
                            le top du top
                            ( mon rêve )
                            Korg Kronos 73n n° de série 000093
                            Piano droit Zimmerman
                            Korg Nanopad 2
                            M-Audio Fast Track Pro
                            Yamaha Mg10/2
                            Samson Résolv 65a
                            MacBook Air
                            Ipad 3 blanc

                            Commentaire


                            • Merci tinou.
                              Mais le jupiter 80 je ne l'ai plus malheureusement!
                              Mais je vais essayer d'en recuperer un a l'occaz car il me manque toujours énormément!
                              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                              Commentaire


                              • Envoyé par Phil326 Voir le message
                                Alors Laurent tu as repris un Kronos , tu as toujours ton Jp80 et ton Nord pour la scène ?
                                Oui reprendre un kronos m'a retenté depuis le kronos 2.
                                Je suis le kronos 2 depuis longtemps et j'avais pas franchi le pas,mais la je crois que c'etait le moment d'y revenir.
                                J'ai toujours mes nord stage ex et nord electro 5d,car c'est mon set de scene normal hors de question de lacher ca.
                                Simplement je voulais un autre gros synthé different pour completer mon set,le kronos 2 73 a pas mal d'avantages pour ca.
                                Et puis meme si je dois me remettre a toutes ses fonctions pour le maitriser globalement,ca va je me rappelle un peu de tout ca et m'y retrouve quand meme (j'avais eu le premier kronos)
                                Du coup j'arrive a m'en sortir
                                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X