Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours AudioKeys N°1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par twinton Voir le message
    oui, bonne idée !
    Il n'y a finalement que toi Manu qui connaitra avant tous les autres membres du jury les auteurs de chacun des morceaux.
    Twinton ? tu voudrai juste dire que nous aurions uniquement Tritonton a soudoyer???
    Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

    Commentaire


    • #32
      Espace, oui, mais....les definitions dans un dictionnaire s'appliquerons ou non? car, pour ma part, espace veut exprimer plusieurs possibilite,,,,

      > espace
      (nom masculin)
      Etendue de temps ou de lieu.• Etendue indéfinie.• Espace vert: jardin public dans une agglomération.• Etendue où se trouvent les astres, milieu extraterrestre.

      > espace
      (nom féminin)
      Caractère typographique qui permet d'insérer un espace dans du texte.

      et encore de Renault la voiture Espace....et bien d'autres
      Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

      Commentaire


      • #33
        Je dirai que, vu qu'effectivement le mot d'espace peut porter à ambiguité, chacun peut partir sur sa propre interprétation du mot.
        Mais bon je pense qu'il faut demander l'avis au big chef sur ce point.

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #34
          ou....?

          pourquoi, ne pas laisser a chacun, d'apporter ce que lui ou elle, pourrai resentir, musicalement parlant, ce mot aussi vaste que ESPACE....et meme, en se cassant les dents, en presentant un morceau d'espace different?

          Moi je sais que mes espaces persos, feraient certainement peur a plusieurs, et apres, au risque de deplaire, cela pourrait etre aussi une forme d'espace....

          un truc, qui n'est pas si bete, quand j'apprenais a dessiner, il y avait une methode, qui, justement, eduquait le dessinateur, a ( ne ) pas voir l'objet qu'il desirait dessiner, et plutot a se consacrer a ( voir ) l'espace autour du dit objet....

          le top du top, serai de faire ce morceau accompagne d'images ou d'une video....
          Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

          Commentaire


          • #35
            Relisez le premier message de ce sujet, le point 2... ca me parait assez clair.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par dv Voir le message
              Relisez le premier message de ce sujet, le point 2... ca me parait assez clair.

              mon Chou.....


              2 - le thème

              composition originale sur le thème de l'espace. Auncunes contraintes précises.

              donc, survollant les nebuleuses, je m'en tiendrai aux contraintes qui n'en sont point....c'est espacement chouette....
              Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

              Commentaire


              • #37
                bonjour,

                j'ai envoyer un mp à tritonton pour m'inscrire le 20 mais comme je n'est pas eu de réponse je suppose qu'il est trop tard, dommage j'ai vu se concours trop tardivement, si il y a encore une chance d'y participer faite le moi savoir, merci.

                Commentaire


                • #38
                  Rien n'empêche de faire une démo hors-concours, mais sur le thème
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par alchemist Voir le message
                    Rien n'empêche de faire une démo hors-concours, mais sur le thème
                    oui pourquoi pas de toute manière j'avais déjà commencer alors autant allez jusqu'au bout:D

                    Commentaire


                    • #40
                      parce qu'il y a une date limite d'inscription?

                      Commentaire


                      • #41
                        ah ouai y a une date limite d' inscription?:dents
                        parceque en ce moment j ai mème pas de synthé:dents
                        j en attends un d' ici 15 jours maxi.
                        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                        Commentaire


                        • #42
                          j'en sais rien mais je posait la question vu qu'il y a déjà la liste des participant et que ça date du 17 donc j'en ai déduit peu être bêtement qu'il y avait une date limite d'inscription, j'ai lu les règles je suis peu être passé au travers du sujet.

                          Commentaire


                          • #43
                            il n'y a pas de limites mais le plus vite sera le mieux non ?
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #44
                              Je pense que la publication de la liste des candidats peut laisser croire que les inscriptions sont closes.
                              "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                              "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                              "L'auto-plagiat, c'est le style."
                              "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                              ...
                              Alfred Hitchock.

                              Commentaire


                              • #45
                                je vois heid, mais bon, ce n'est pas le cas et je le redis donc ici .... inscrivez-vous, il n'y a pas de dates butoirs comme indiqué dans le règlement
                                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X