Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours AudioKeys N°1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • concours AudioKeys N°1

    concours AudioKeys N°1

    Thème retenu : l'espace (proposé par heid')

    conditions requises:

    1 - le règlement

    bien lire le règlement se trouvant sur le forum (http://www.audiokeys.eu/forum/showthread.php?t=13014) et appliquer ses règles.

    2 - le thème

    composition originale sur le thème de l'espace. Auncunes contraintes précises.

    3 - instruments

    sans restrictions précises. Les samples, voix, bruits etc ... sont autorisés.

    4 - durée

    environ 4 minutes.

    5 - format

    le format utilisé sera le MP3, bitrate au moins egal à 192 kbps.

    6 - inscriptions

    tous les participants devront se faire connaître le plus rapidement possible en m'envoyant un Message Privé.

    7 - droits

    Pour rappel des points C3 et J1 du réglement, il appartient à chaque participant de protéger lui meme ses compositions.
    Seuls les morceaux déposés sous licence Creative Commons pourront figurer dans l'album numérique Audiokeys qui résultera de ce concours.

    8 - envois

    les envois de vos morceaux devront me parvenir au plus tard le 15 juillet 2008 à 23:59:59 par email à cette adresse : tritonton@audiokeys.com

    9 - jury

    voici la composition du jury : tri_tonton / Chriscerri / François / X-dark / jeanbart.


    bon concours à tous et à toutes.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Bien..., vaste sujet et champs d'action illimité !
    C'est donc la voie de la liberté totale qui a été choisie comme terrain pour ce 1er concours Audiokeys
    Je me plie évidemment à ce choix car il répond à un plébiscite (choix du thème principal de l'espace) et nous avons déjà eu un temps pour discuter et faire nos propositions concernant les modalités de ce concours. Et puis c'est le choix de l'organisation !
    Je tiens quand même à ajouter que je m'attendais à plus de "contraintes" et de critères imposés, ce qui aurait sans doute permis à chacun de pouvoir apprécier d'autant mieux la légitimité de la décision finale du jury même si elle ne pourra de toute façon en aucun cas être remise en question.
    J'éspère aussi que tous les participants joueront le jeu et que certains ne seront pas tentés de présenter un de leur "vieux" morceau en compétiton.
    Certes, ça n'est pas une contrainte indiquée mais ça ne serait selon moi pas très fairplay...:?

    Sur ce, je souhaite un grand succès à ce concours et de bons moments de créations musicales à tous les participants !
    Que le meilleur gagne
    Bon courage aussi aux membres du jury (tous les morceaux ne sont peut-être pas très écoutables...:dents )
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Merci manu pour l'info
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #4
        je sais pas encore si j'aurais le temps de participer en tout cas encouragements aux participants
        Informatique:
        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

        Gwaremm Korriged sur Facebook

        Commentaire


        • #5
          je ne sais pas si je participerais aussi je ne suis pas capable d'utiliser mon motif xs :o

          et puis tème de l'espace ? un peut comme oxigène?
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • #6
            Juste une petite question/suggestion : pourquoi ne pas anonymiser les morceaux aux yeux du jury. Je sais faire abstraction de tout à priori (positif ou negatif) que je pourrais avoir envers certains membres du forum, et je ne doute pas que le reste du jury sera tout aussi impartial. Mais ça permettrait de juger uniquement sur la musique et pas sur les explications faites du morceau par les participants, le matériel utilisé ou ce genre de considération...

            Enfin c'est juste une suggestion comme ça, quelle que soit la décision j'essayerai d'être impartial.

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par X-dark Voir le message
              Juste une petite question/suggestion : pourquoi ne pas anonymiser les morceaux aux yeux du jury. Je sais faire abstraction de tout à priori (positif ou negatif) que je pourrais avoir envers certains membres du forum, et je ne doute pas que le reste du jury sera tout aussi impartial. Mais ça permettrait de juger uniquement sur la musique et pas sur les explications faites du morceau par les participants, le matériel utilisé ou ce genre de considération...

              Enfin c'est juste une suggestion comme ça, quelle que soit la décision j'essayerai d'être impartial.
              c'est déjà prévu.
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                Ah ok.

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par X-dark Voir le message
                  Juste une petite question/suggestion : pourquoi ne pas anonymiser les morceaux aux yeux du jury. Je sais faire abstraction de tout à priori (positif ou negatif) que je pourrais avoir envers certains membres du forum, et je ne doute pas que le reste du jury sera tout aussi impartial. Mais ça permettrait de juger uniquement sur la musique et pas sur les explications faites du morceau par les participants, le matériel utilisé ou ce genre de considération...

                  Enfin c'est juste une suggestion comme ça, quelle que soit la décision j'essayerai d'être impartial.
                  oui, bonne idée !
                  Il n'y a finalement que toi Manu qui connaitra avant tous les autres membres du jury les auteurs de chacun des morceaux.
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #10
                    exactement
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #11
                      ca a toujours été comme ca pour les concours
                      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi faut-il s'inscrire au plus vite?

                        Je pensais que au moment où on envoie le morceau, hop on est inscrit.
                        http://www.luxaeternaband.com/

                        Matos : Kurzweil PC3K8

                        Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                        Commentaire


                        • #13
                          tout simplement pour des soucis de "statistiques" !
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #14
                            Je modifierais le réglement du concours pour dire "4 minutes maxi" plutôt que "environ 4 minutes". Il n'y a pas de raison d'éliminer un bon morceau qui ferait 3m30.
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Francois Voir le message
                              Je modifierais le réglement du concours pour dire "4 minutes maxi" plutôt que "environ 4 minutes". Il n'y a pas de raison d'éliminer un bon morceau qui ferait 3m30.
                              ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas dépasser les 4min ... si le morceau fait 2 minutes, c'est pas grave
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X