Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Addentum au concours N°1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Addentum au concours N°1

    avec dv, nous avons décidé d'apporter 2 modifications au concours.

    ces modifications n'apporteront qu'un changement mineur mais qui a son importance !

    1 / Il a été déterminé que les gagnants paraîtrons dans l'album audiokeys en sorte de récompense. Mais voilà, à raison d'un gagnant unique tous les 3 mois (date de chaque concours) ça risque de prendre beaucoup de temps !

    Nous avons alors pris la décision suivante :

    le jury désignera 2 gagnants. Ce sera les deux premiers.
    le jury désignera un "gagnant d'honneur" sous forme de coup de cœur.

    de cette manière, nous aurons 3 morceaux par concours.

    2 / afin de préserver l'existence et l'interêt d'un album audiokeys, mais également, dans un soucis de donner à l'écoute l'ensemble des morceaux présentés dès l'annonce des résultats, les 3 morceaux gagnants seront donc présentés sous forme d'extrait de 1 minute (extrait choisi en accord avec les gagnants).
    Les trois morceaux gagnants seront proposés dans leurs versions complètes uniquement au moment de la sortie de l'album.
    Les 3 gagnants concèdent donc de ne pas publier leurs oeuvres complètes respectives (via la licence Creative Commons) avant la sortie de l'album Audiokeys.
    Pour les autres morceaux, ils seront proposés à l'écoute dans leur intégralité dès publication des résultats, et les auteurs pourront les diffuser librement et immédiatement en dehors de Audiokeys (conformément à la licence Creative Commons choisie).

    Pour conclure, DV sera le garant du bon déroulement de l'ensemble des opérations. Il sera le Monsieur conformité, le seul juge suprême et le médiateur de l'ensemble des concours. Toutes questions, réclamations devront lui être adressés par message privé, y compris pour tout ce qui concerne les licences "créative commons" et les questions de droits d' exploitations.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Je trouve dommage de ne pas pouvoir écouter les morceaux lauréats avant que l'album ne sorte. On ne pourra écouter que les perdants en attendant ... :?
    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par heid' Voir le message
      Je trouve dommage de ne pas pouvoir écouter les morceaux lauréats avant que l'album ne sorte. On ne pourra écouter que les perdants en attendant ... :?
      On dit bien "honneur aux perdants" non ? :D plus sérieusement ça nous permettra de patienter un peu

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par heid' Voir le message
        Je trouve dommage de ne pas pouvoir écouter les morceaux lauréats avant que l'album ne sorte. On ne pourra écouter que les perdants en attendant ... :?
        Comme précisé, on va mettre un extrait d'environ 1 minute... il faut bien se réserver un peu de contenu et de surprise pour "l'album", non ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par dv Voir le message
          Comme précisé, on va mettre un extrait d'environ 1 minute... il faut bien se réserver un peu de contenu et de surprise pour "l'album", non ?
          Yes; c'est comme à Cannes en fait. Les lauréats tombent, et faut attendre 4 mois avant de pouvoir voir "Entre les murs". Pourquoi pas

          Mais je trouve ça dommage par rapport à la compréhension de la décission du jury (difficile de se baser sur une minute pour saisir la différence par rapport aux autres morceaux). M'enfin c'est pas trop grave.
          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
          "L'auto-plagiat, c'est le style."
          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
          ...
          Alfred Hitchock.

          Commentaire


          • #6
            Je comprend tout à fait, pour tout te dire on a eu une grosse décision avec Manu sur ce sujet pas plus tard qu'hier, on avait plusieurs options, on a pris celle-là parce que c'est ce qui nous semblait etre la moins mauvaise idée dans les conditions actuelles.

            L'objectif, c'est d'avoir ce premier album pour la fin de l'année (donc on va avoir dessus les gagnants de concours n°1 + concours n°2), c'est un premier essai, si ca ne convient pas, on en rediscute à l'issu et on affine les choses pour que tout le monde soit content pour un album suivant.

            Commentaire


            • #7
              Ok
              "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
              "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
              "L'auto-plagiat, c'est le style."
              "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
              ...
              Alfred Hitchock.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par heid' Voir le message
                Je trouve dommage de ne pas pouvoir écouter les morceaux lauréats avant que l'album ne sorte. On ne pourra écouter que les perdants en attendant ... :?
                dans les perdants il peu y avoir du bon c'est une question de goût et comme je me vois plutôt du côté des perdants ça me rassure un peu de pouvoir me dire qu'une seul personne sur le forum aime un tant soit peu ce que j'ai fait

                Commentaire

                Chargement...
                X