Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats du concours N°1

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je posterai mes commentaires ce soir si j'ai le temps.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #17
      Treize, a la douzaine,

      bravo pour vous tous, pour tous les douze, et un chaleureux merci pour Francois, pour son coup de pouce.....

      moi, je repars a -13, esperant, un jour atteindre le seuil fatidique, des moins d'en moins.....

      Je crois comprendre, que, meme si j'aime faire de la musique, je ne trouverai jamais, une ame soeur, donc, je resterai toujours dans la solitude des incompris, ou, si je desire ne plus etre solitaire, d'arreter, simplement dans ce chemin, ou de rentrer dans le moule.....

      Merci, a vous tous, membres du jury, d'avoir reussi a finallement, eclairer ma lanterne, et...ne croyez pas que je suis triste, car, votre choix a surement ete tres bien....

      le but, etant d'avoir, pour un amateur, la possibiliter de presenter un essai...

      et Merci encore une fois, pour toute la peine, que vous-vous etes donne...Maintenant, vous pourrez ronfler et vous reposer pendant quelques jours....
      Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

      Commentaire


      • #18
        Bravo à tous
        Informatique:
        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

        Gwaremm Korriged sur Facebook

        Commentaire


        • #19
          Bravo à tous
          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
          "L'auto-plagiat, c'est le style."
          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
          ...
          Alfred Hitchock.

          Commentaire


          • #20
            Je crois comprendre, que, meme si j'aime faire de la musique, je ne trouverai jamais, une ame soeur, donc, je resterai toujours dans la solitude des incompris, ou, si je desire ne plus etre solitaire, d'arreter, simplement dans ce chemin, ou de rentrer dans le moule.....
            La musique n'est pas un moule, mais un univers vaste à plusieurs dimensions. Il suffit simplement de te trouver un univers bien à toi, et de le développer au maximum.

            Il ne faut pas que tu considères un concours perdu comme quelques chose de négatif, mais plutôt comme un booster (peu importe l'issue), puisque c'est avant tout un partage, des échanges, donc un enrichissement personnel. Tu vois, c'est la première fois que je gagne un concours musicale, et ce n'est pas pour autant que je vais considérer ça comme acquis. J'ai encore tout à apprendre, et je suis loin d'avoir le niveau des grosses pointures comme Zimmer, James Newton Howard, etc... Et pourtant ils l'ont le niveau.

            Il ne se sont pas levé un matin avec leur talent tout cuit dans les mains. C'est un travaille de longue haleine, un investissement personnel, avec ses haut et ses bas, ses satisfactions et ses déceptions, les joies et les peines, etc... Pour résumer, c'est une belle aventure humaine (épuisante mais belle)

            Je t'encourage vraiment à continuer dans cette direction, et ne te laisses jamais abattre pour si peu. (conseil d'ami musicien)
            - PC et Mac pro -

            Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

            Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

            Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

            Aware: Cerveau.

            Commentaire


            • #21
              et puis, Clopin, tu es le coup de coeur de François, qui t'a donné 5/6. Si j'étais toi, j'en serais énormément fier
              Hello, World!

              Commentaire


              • #22
                Ma chère Clopin, être le "coup de coeur de François" devrait te rendre fière. Bravo à toi et à tous
                Vigilance - Vigil' pour les intimes

                KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                Commentaire


                • #23
                  Oui je suis d'accord avec les amis, il ne faut pas te décourager, j'ai écouté tes compos et honnêtement elles sont vraiment top, enfin je les aime beaucoup, d'ailleurs François l'a bien remarqué lui aussi en te donnant son coup de coeur Peut-être que le prochain concours te sera plus favorable

                  Commentaire


                  • #24
                    ma clopinette, tu sais, ce n'est qu'un jeux ... ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre !

                    comme l'ont dis les amis, françois t'a honoré d'un "coup de coeur" et crois moi, ce n'est pas rien .....

                    courage, la musique c'est pour le plaisir
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Scatman Voir le message
                      La musique n'est pas un moule, mais un univers vaste à plusieurs dimensions. Il suffit simplement de te trouver un univers bien à toi, et de le développer au maximum.

                      Il ne faut pas que tu considères un concours perdu comme quelques chose de négatif, mais plutôt comme un booster (peu importe l'issue), puisque c'est avant tout un partage, des échanges, donc un enrichissement personnel. Tu vois, c'est la première fois que je gagne un concours musicale, et ce n'est pas pour autant que je vais considérer ça comme acquis. J'ai encore tout à apprendre, et je suis loin d'avoir le niveau des grosses pointures comme Zimmer, James Newton Howard, etc... Et pourtant ils l'ont le niveau.

                      Il ne se sont pas levé un matin avec leur talent tout cuit dans les mains. C'est un travaille de longue haleine, un investissement personnel, avec ses haut et ses bas, ses satisfactions et ses déceptions, les joies et les peines, etc... Pour résumer, c'est une belle aventure humaine (épuisante mais belle)

                      Je t'encourage vraiment à continuer dans cette direction, et ne te laisses jamais abattre pour si peu. (conseil d'ami musicien)
                      Merci Scatman, du premier au dernier, il y a donc, un maillon qui existe, c'est cela la beaute, et, je te souhaite encore bien des succes dans ta vie...

                      A+
                      Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                      Commentaire


                      • #26
                        Attention, attention... mp3(s) en approche... je répète... mp3(s) en approche... humpf

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par dv Voir le message
                          Attention, attention... mp3(s) en approche... je répète... mp3(s) en approche... humpf
                          Zut je vais pas pouvoir les écouter avant ce soir :dents

                          Commentaire


                          • #28
                            pourquoi ? Tu as un train à prendre ? :dents
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par eikyô Voir le message
                              Zut je vais pas pouvoir les écouter avant ce soir :dents
                              Ah bon ok, j'attend encore un peu alors...














                              Allez, c'est bon, c'est en ligne !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par alchemist Voir le message
                                pourquoi ? Tu as un train à prendre ? :dents
                                non au bureau je peux pas écouter les MP3 tranquilement, surtout avec les HP du portable ça serait dommage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X