Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats du concours N°1

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par dv Voir le message
    Ah bon ok, j'attend encore un peu alors...














    Allez, c'est bon, c'est en ligne !
    C'est gentil David

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par clopin Voir le message
      Merci Scatman, du premier au dernier, il y a donc, un maillon qui existe, c'est cela la beaute
      A+
      Je crois que l'on ne peut mieux dire... Clopin, j'ai hâte d'écouter ton morceau et de découvrir ton univers (avec un thème sur l'espace en même temps :dents)

      Et surtout, ne rentre pas dans un moule, c'est pas drôle sinon :? (c'est franchement pas terrible quand on essaye de cataloguer les gens et malheureusement, c'est souvent le cas :déçu)

      L'important ce n'est pas le résultat, c'est le partage (c'est ce que je retiens de ce concours en tous cas) et puis sur AK, quelque soit son niveau, son expérience, ses goûts, il y en a pour tout le monde et on en discute toujours avec respect (ce qui a tendance à se perdre de nos jours) et je pense que ça continuera comme ça

      Et je termine par présenter mes félicitations au coup de coeur de François :D (ce qui est plutôt motivant !)

      A+
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par dv Voir le message
        Allez, c'est bon, c'est en ligne !
        Je les trouve pas :dents

        Commentaire


        • #34
          Désolé, la présentation est merdique, mais j'ai pas le temps de faire mieux... il suffit de cliquer sur les titres.

          Commentaire


          • #35
            yep ! merci David !
            Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
            http://fabienlabonde.bandcamp.com/

            Commentaire


            • #36
              Merci DV Je vais écouter tout ça ce soir.
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #37
                Merci Dv, je vais aller écouter :D. En même temps, ça me fait tout drôle car c'est la première fois que ma musique est diffusée sur le net :oops:

                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                courage, la musique c'est pour le plaisir
                Oui Olivia, Manu à 1000 fois raison, la musique c'est avant tout pour le plaisir . Enfin moi, c'est comme cela que je l'envisage

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par alchemist Voir le message
                  pourquoi ? Tu as un train à prendre ? :dents
                  Excellent!
                  :DClair de lune musique
                  KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                  HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                  HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                  )

                  Commentaire


                  • #39
                    :8):8):8)

                    Rapido, des news... Merci a tous les participants et surtout au jury d'avoir pris le temps de juger nos compos. Ravi d'avoir concourru cette fois ci pour ce sujet passionnant. La prochaine fois je tenterai la place de jury. Je n'ecouterqi malheureusement pas vos compos avqnt mon retour au pays des caribous (soucis de connexion lente oblige) mais je ne doute pqs de l'excellence de toutes vos participation0.

                    Sue ce je retourne en vacances
                    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                      Merci Dv, je vais aller écouter :D. En même temps, ça me fait tout drôle car c'est la première fois que ma musique est diffusée sur le net :oops:


                      Oui Olivia, Manu à 1000 fois raison, la musique c'est avant tout pour le plaisir . Enfin moi, c'est comme cela que je l'envisage

                      je viens d'écouter les morceaux un par un et mon préférer pour le moment (en attendant les 3 lauréats) et mon avis n'engage que moi les goût er les couleurs ... et le tient voyageur, j'aime beaucoup je me suis laisser complétement embarquer dans ton univers, eikyo très pro , et j'aime bien adn (j'adore le progressif) même si ce que tu as fait est à mon humble avis pas trop espace je pense qu'avec un concours rock progressif et tu écrase tout le monde , en général je trouve le niveau incroyable je me demande encore comment je puisse me retrouver à cette place et je me met à la place des juges pour noter tout çà franchement chapeau, l'univers de clopin est étonant on ne peu y rester insensible il y a beaucoup de personalité si j'avais été juge ça aurais été surement mon coup de coeur .

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Edith Voir le message
                        Excellent!
                        On se moque pas Edith

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par pplemoko Voir le message
                          je viens d'écouter les morceaux un par un et mon préférer pour le moment (en attendant les 3 lauréats) et mon avis n'engage que moi les goût er les couleurs ... et le tient voyageur, j'aime beaucoup je me suis laisser complétement embarquer dans ton univers, eikyo très pro , et j'aime bien adn (j'adore le progressif) même si ce que tu as fait est à mon humble avis pas trop espace je pense qu'avec un concours rock progressif et tu écrase tout le monde , en général je trouve le niveau incroyable je me demande encore comment je puisse me retrouver à cette place et je me met à la place des juges pour noter tout çà franchement chapeau, l'univers de clopin est étonant on ne peu y rester insensible il y a beaucoup de personalité si j'avais été juge ça aurais été surement mon coup de coeur .
                          Merci PP Je pourrai écouter les morceaux que ce soir :D

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par dv Voir le message
                            Désolé, la présentation est merdique, mais j'ai pas le temps de faire mieux... il suffit de cliquer sur les titres.
                            Merci David

                            Commentaire


                            • #44
                              Félicitation à tous.

                              :claps:good2
                              KORG Krome -Yamaha MO8 - Yamaha HS50M -

                              Commentaire


                              • #45
                                Félicitations oui,

                                il y a du très bon, je n'émettrais pas de jugement vu que c'est déjà fait, et bravo au jury, c'était pas facile !!!!
                                Bravo aux musiciens et vive la zic !!!!
                                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X