Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information importante à tous les participants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par dv Voir le message
    Ca serait interessant de comparer en effet.
    Si le systeme est plus ouvert que chez nous, après les réfugiés politiques il faudra peut-etre inventer les réfugiés musicaux et demander l'asile artistique ?
    c'a c'est bravo,

    mais....?

    ou trouver la bonne place pour un asile artistique?:D
    Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Rcmusic Voir le message
      ok, merci. donc je ne comprends pas que qlq un comme francois, par exemple, puisse nous faire ecouter/telecharger ses morceaux hors concours, mais pas dans le concours...... y'a un truc qui m'echappe.
      oui tiens ça m'interroge aussi ça du coup
      Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
      http://fabienlabonde.bandcamp.com/

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Rcmusic Voir le message
        ok, merci. donc je ne comprends pas que qlq un comme francois, par exemple, puisse nous faire ecouter/telecharger ses morceaux hors concours, mais pas dans le concours...... y'a un truc qui m'echappe.
        Je ne peux pas répondre pour le cas de Francois, qui a priori a des libertés et des obligations différentes de ce qu'on connait avec la Sacem, mais de maniere générale, la grosse différence, c'est que sur le forum, on s'en fou un peu, on vous laisse faire comme vous voulez, on verifie rien (sauf si c'est manifestement du piratage ou un truc dans le genre), pour l'album on est obligé de faire un truc plus carré et dans les règles, parce que ca va circuler bien au dela du forum (enfin, faut espérer ! )

        Commentaire


        • #34
          donc (je suis chiant :dents), seuls ceux retenus pour l'album (gagnant et coup de coeur) doivent avoir la CC, sinon , pour les autres qui seront diffusés juste sur le forum, pas la peine. par conséquent si vous avez les résultats et que les gagnants ont une licence CC, c'est parti, annoncez !. je vais parler pour mon compte: si je suis retenu, je prends une licence CC, sinon, non, mais vous pouvez diffuser le morceau sur le forum (comme on fait d'habitude). merci pour ta patience

          Commentaire


          • #35
            On s'est mal compris, on diffuse tous les morceaux sur le site Audiokeys, pas que sur le forum. La seule différence, c'est que les gagnants seront regroupés sur un album a part, une sorte de compil' en fait.

            Commentaire


            • #36
              DV....?

              un CC= CERTIFICAT DE CAPACITE ?????

              ou alors..............


              mais en sommes tous les participants n'ont de toute facon pas besoin du CC, puisque, seulement 3 seront choisis et diffuse.....

              ou alors, je ne comprends plus rien.......


              donc, le plus simple, de demander a ceux qui ont gagnes, de remplir leurs CC....!
              Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

              Commentaire


              • #37
                Tous les participants seront mis en ligne.

                Commentaire


                • #38
                  ça c'est chouette !!!

                  :hommage

                  shgroupy !

                  Cédric
                  Cédric, Luthier fou et compositeur!
                  K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF

                  www.instruments-lamour.com

                  Commentaire


                  • #39
                    Hmmmm... j'aurais du préciser... sauf les cas spéciaux... :tomate

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par dv Voir le message
                      Hmmmm... j'aurais du préciser... sauf les cas spéciaux... :tomate
                      je savais, quelle viendrait bien ....les cas speciaux....???

                      Tu te trompes David, c'est plutot des cas ESPACiaux, non?
                      Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par dv Voir le message
                        Hmmmm... j'aurais du préciser... sauf les cas spéciaux... :tomate
                        J'ai envoyé un lien vers mon morceau à Trimanutonton. Vous pouvez vous en servir à volonté.

                        shgroumpff ! :respect

                        Cédric
                        Cédric, Luthier fou et compositeur!
                        K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF

                        www.instruments-lamour.com

                        Commentaire


                        • #42
                          Ah, je n'ai pas eu cette info pour l'instant, je comprend mieux !

                          Mais pour le problème SACEM alors ?

                          Commentaire


                          • #43
                            David, tu as reçu toutes les licences ? Une idée de la date des résultats ? :D

                            Commentaire


                            • #44
                              Il me manque la licence de Cariboune mais il est en vacances, son morceau sera donc mis en ligne à son retour.
                              Je dois vérifier, je n'ai pas recu la licence d'une autre personne je crois... mais on est quasiment au complet maintenant.

                              Je suis en train de préparer la mise en ligne et la préparation de tout ca.

                              Pour l'annonce des resultats, c'est Manu qui décide, mais ca ne devrait plus trop tarder maintenant... si c'est pas aujourd'hui, ca sera certainement demain.

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci David

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X