Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alesis Fusion Klaus Schlutze Edition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alesis Fusion Klaus Schlutze Edition

    ""
    Dernière modification par Invité, 20 août 2008, 14h58.

  • #2
    je n'etais pas au courant qu'il y avait une version "klaus schulze",je sais qu'il utilise le ion et l'andromeda....mais pas le fusion!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'avatar et la localisation xsnipe, par contre il ne faut pas indiquer de nom de magasin de musique, nous avons un partenaire sur le forum Sun Music New.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Etant moi même possesseur d'un Alesis Fusion HD KS, je vais tenter de t'éclairer

        Klaus Schulze a créer une banque de son spécialement pour le Fusion HD.

        Il est simple d'upgrader l'OS.

        Pour ma part il n'était pas à jour OS 1.22 . Via l'Usb ou une carte Flash tu pourra mettre à jour celui-ci.

        Les banques Hollow Sun sont déjà mises sur le disque dur.

        Un conseil, teste et vérifie bien ton clavier car il se peut qu'ils te vendent un "Retour" pour un neuf.

        Je parle en connaissance de cause. Ils me l'on échangé.

        En tous cas félicitations. C'est un très bon achat que tu as fait

        Il y a plusieurs liens qui traitent du Fusion:



        proboards102.com réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !






        http://alesis.com/en/index.php (avec les banques Hollow Sun et support)

        Bon son
        Musicalement...
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Salut
          Petit HS:
          j'hésite à acheter ce synthé que je ne connais point, il ausso le motif xs8 qui me plais aussi..
          Pouvez m'éclairer un peu.
          Déjà au niveau sequenceur, j'utilise que cubase.
          J'ai déjà des plug-in, je souhaite avoir maintenant qu'un clavier workstion 88 touches.
          Lequel dès deux choisir, je fais des compositions avec pas mal de sons acoustiques et quelques sons de pad planants.
          Voilà si une personne peut m'aider?

          Commentaire


          • #6
            J'ai eu un ALESIS FUSION 8HD et je connais un peu le XS, personnellement je prendrai un XS notamment si tu utilises CUBASE (le XS est prévu pour s'intégrer à CUBASE, surtout que Yamaha a racheté Steinberg donc leurs produits seront plus facilement intégrés aux instruments Yamaha...). Le FUSION a deux modules intéressant en synthèse, la FM et la modélisation mais les sons "acoustiques" sont bien mieux sur le XS, le toucher est d'une autre qualité également sur le XS, enfin ALESIS a arrêté le développement et le support du FUSION depuis longtemps, son OS n'évoluera plus

            Commentaire


            • #7
              merci du conseil.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pinkbif Voir le message
                merci du conseil.
                De rien

                Commentaire

                Chargement...
                X