Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

andromeda n'est plus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    voilà, pas mieux
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #17
      J'en ai possédé un 2 mois durant; machine trop sensible dans l'ensemble, il faut la tripoter avec des pincettes. Le son ? Un peu trop "métallique" à mon goût. Bien sur le papier, mais largement perfectible (surtout au niveau du son).
      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
      "L'auto-plagiat, c'est le style."
      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
      ...
      Alfred Hitchock.

      Commentaire


      • #18
        Je l'avais aussi essayé une fois, tout un après-midi, et j'ai été un peu rebuté par l'interface humain-machine. J'aime ce qui est relativement simple.

        Voilà pourquoi je suis revenu à des analos simples. Mon dernier en date, un Roland Juno 60. Plus simple tu meurs. Et au niveau sonore, rien à dire...c'est vraiment bien gras et large. Même si les possibilités sonores sont forcément limitées. Mais ce petit analo polyphonique invite à mettre les pattes dans les switches et sliders...

        Commentaire

        Chargement...
        X