Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgent : le poids de l'alesis: suis je victime d'un escroc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    eh bien voilà j'ai reçu le colis vigurez vous qu'il contenait... tenez vous bien...

    un andromedaaaa !:D

    Bon mais l'état extérieur très moyen ( une façade larérale détachée mais intacte l'autre abîmé) le vendeur m'avais prévenu qu'il yavait un pète au niveau du l'interupteur ( power) c'était un doux eufémisme mais aucun regret, je l'ai payé 1300 euros et je me doutais bien que...
    je m'en tire plutôt bien c'était un achat de dernère minute et le prix neuf et même le cours de l'occaz ( autour de 1600 e) n'était pas envisageable.
    mais je l'ai testé, je n'ai noté aucun défaut au niveau de l' électronique
    Sinon pour ce qui de l'essentiel le son et les possibilité wuoao !!!! la bête!

    je comprend ceux qui parlent d'un son métallique (moi je dirai cristallin) mais le type qui l'a eu avant moi a su créer des sons d'une tout autre mouture bien chaud et bien rond!
    d'autre part je n'ai jamais vu des boutons de réglage aussi sensible à peine effleuré et le son se transforme radicalement c'est pour moi un gage de qualité mais cet instrument est du coup pas trop adapté aux personne atteinte de la maladie de parkinson c'est sûr !

    son architecture me partait claire mais ce qui est déroutant c'est le nombre de réglage présent sur la façade on ne sait où donner de la tête !

    Sinon j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je ne l'ai pas pesé!!! Son poids est soudainement devenu le cadet de mes soucis allez savoir pourquoi ?

    Commentaire


    • #17
      Bonne nouvelle :D profites bien de ce super synthé

      Sinon pour la maladie de parkinson je préconise plutôt de devenir DJ, pour les effets de platines ça peut être sympa

      Commentaire


      • #18
        Ah...quand même. Donc c'était pas une attrape. La cosmétique, c'est pas trop un problème.

        Il y a Chris Rhen qui a bien proposé le kit Aurora, comprenant les flancs en bois, un LCD bleu/blan avec démarrage "Aurora".



        Ici en image dans une cave (bon...le plafond c'est un peu bof...), peutêtre pas toujours correcte pour les monstres qui s'y trouvent. Un peu plus de soin ne ferait pas de tord.

        Dans tous les cas, profite bien de ton A6 !

        Commentaire


        • #19
          Merci beaucoup les gas !
          Sympa la photo , :good2 je vais la montrer à ma copine pour lui prouver que je ne suis pas trop équipé en synthé !

          Commentaire


          • #20
            Félicitations pour ton achat Pierresilex ! Finalement, le poids ça va

            @ Spooky -> belle photo et bien sympa aussi le nouvel avatar
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #21
              Génial la photo!
              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par pierresilex Voir le message
                Merci beaucoup les gas !
                Sympa la photo , :good2 je vais la montrer à ma copine pour lui prouver que je ne suis pas trop équipé en synthé !
                +1
                Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                Commentaire

                Chargement...
                X