Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques photos du Salon 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par charles69 Voir le message
    Salut Mélies... heureux de t'avoir croisé sur ce salon.... A+ Charles
    Tout pareil Charles, c'était sympa de faire ta connaissance

    Et je viens de me rendre compte que j'avais oublié Frilous dans la liste (shame on me)... Frilous que nous avons croisé pas loin du stand Hammond !

    Edit : j'ai également oublié DV dans la liste :zzzzzzz, un membre éminent de ce forum, très sympathique et j'en profite ici pour le remercier pour tout le boulot fait, en particulier ces derniers jours !

    Ishvara, je te recontacte bientôt

    @ Eikyô -> Les Legacy sont bien arrivées, livrées par Manu en personne, mais on était tellement claqués après le salon (et les oreilles en avaient pris un coup aussi), que je ne les ai pas encore installé... cela dit, j'ai quelques jours de repos cette semaine, je vais les mettre à profit... je vous tiendrai au jus

    @ FonkyXav -> L'Origin peut difficilement se décrire en ces quelques lignes, mais le concept est vraiment prometteur... on est dans du modulaire, tout peut se faire directement sur l'écran du rack et avec les potards, c'est un régal à utiliser. Quant au son, difficile à dire avec la scène pas loin (et qui dépotait !), mais ça m'a l'air d'être du tout bon... à confirmer dans un essai plus au calme et vous verrez les vidéos (le son est repiqué directement sur la table de sortie, ce sera très propre...)
    Dernière modification par Méliès, 15 septembre 2008, 19h37.
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #17
      Sympa les photos .
      Envoyé par Méliès Voir le message
      Ma femme m'accompagnait aujourd'hui et elle a bien apprécié les talents Michel pour la démo Korg et de Mr. Daniel Deruytere (moi aussi d'ailleurs ) pour Roland et en particulier le GW8. Elle a pratiquement craqué pour ce GW8, qui est, au vu du positionnement tarifaire, très bluffant !
      Oui j'ai bien aimé aussi la démo de daniel Deruytere sur ce GW8, impressionnant la qualité sonore de ce petit arrangeur ultra léger et pour un prix modique . En plus bien sympa la possibilité de lire les MP3 et de pouvoir enlever la/les voix .

      Commentaire


      • #18
        Merci Melies pour les photos et surtout merci à toi et ta femme pour votre accueil
        Nous avons en gros 160 minutes de rush vidéos, soyez patient le temps de transferer et retravailler tout ça sur l'ordinateur il va me falloir du temps, j'ai d'ailleurs de petits soucis sur deux prises audio avec le portable avec un bruit de masse qui vient de je ne sais ou alors que sur d'autres enregistrements réalisés dans de mêmes conditions je ne les ais pas.
        Il va donc falloir passer ces bandes audio au nettoyage ce que va rallonger le travail.
        Manu à pris un très grand nombre de photo, laissez lui le temps aussi, on est crevé, deux jours à courrir dans le hall pour voir tout le monde et essayer pas mal de choses ça nous a epuisé.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #19
          Merci pour les photos. :good

          Etant venu quasiment en "touriste", avec juste l'appareil photo de mon téléphone, je n'ai pas grand chose à vous ramener, il faudra attendre demain le retour du Boss pour en avoir plus...

          En attendant, voici donc quelques images de Michel Deuchst en pleine démo.
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par papaphoenix Voir le message
            Merci Melies pour les photos et surtout merci à toi et ta femme pour votre accueil .
            Pas de souci, le plaisir était partagé, content de voir que vous êtes bien rentrés (pas de souci avec le métro?).

            Je confirme que ce fut intense et que du repos fera du bien.
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #21
              merci pour ces photos ... surtout que j'ai pas pu être là ... à une autre fois peut-être ...
              Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

              Commentaire


              • #22
                Nickel le métro sans probléme on a suivi le plan
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Francois Voir le message
                  Tu vas rechercher des fournisseurs de saucisses ou des fournisseurs de nemm ?
                  Plutôt des fournisseurs de Namm
                  Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

                  Commentaire


                  • #24
                    Hmm les murs de LED à l'arrière : dommage qu'ils soient si statiques, alors que l'importateur (ALGAM) a aussi ArKaos
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci pour les photos Méliès !!!
                      http://www.myspace.com/emmanuelwendling PA2x pro - Tyros 4 - M1 - SD1 - Cubase - Logic - B4 II -

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par alchemist Voir le message
                        Hmm les murs de LED à l'arrière : dommage qu'ils soient si statiques, alors que l'importateur (ALGAM) a aussi ArKaos
                        Qu'est-ce que tu veux dire par statique ?
                        Sur les photos ça ne se voit peut-être pas mais il y avait un peu de mouvement aussi sur ce mur de LED, des formes en mouvement, je sais pas comment on appelle cela dans le jargon du métier et par exemple l'inscription KORG défilé parfois . Cela dit, il est vrai que j'ai pas trouvé que c'était super bien optimisé comme outil, enfin je suis qui pour dire ça, je suis pas du métier ?!!! :?
                        Mais par exemple, j'ai assisté au concert de Christophe Willem, où il y avait le même genre de mur de LED et je peux dire que c'était le jour et la nuit en terme d'animation, il y avait des effets assez grandioses . On peut faire des trucs assez fabuleux avec ce mur de LED .

                        C'est quoi au juste ArKaos ? ça sert à concevoir l'animation de ce genre de mur de LED ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui, ArKaos produit des logiciels d'effets vidéos et a une extension pour murs de LEDs. Et comme tu dis, une fois qu'on branche ce genre de logiciels aux murs de LED, c'est le jour et la nuit

                          J'imagine que c'était déjà pas mal, mais quand je vois les efforts faits pour la mise en scène, il suffisait d'un petit chouïa pour donner encore plus de patate (une peu plus de crème fraîche sur le gâteau )
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #28
                            Philippe Martin était dans le staff sono/video... il en connait pourtant un rayon sur Xpose... il avait même créé sa boite (D-View)... m'enfin bon, il a pas super réput' non plus alors.....


                            sur la scène Algam, la bonne idée c'est qu'il y avait des petites caméras permettant d'avoir pleins de choses à voir... je trouve dommage qu'elles n'aient pas été super exploitées, pas super bien disposées, et la personne s'en occupant..... pas très réactive.....

                            Commentaire


                            • #29
                              Enfin bon, ce n'était pas un show avec budget mirifique
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Slavko Voir le message
                                Merci pour les photos Méliès !!!
                                Et bien content de t'avoir croisé en compagnie de Manu et Papa'nix.:D

                                A+

                                fanch.
                                Fanch
                                Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X