Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques photos du Salon 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques photos du Salon 2008

    Salut à tous,

    Avant de partir quelques jours pour un peu de repos, voici quelques photos de ce très sympathique salon, parcouru en compagnie de Manu (merci pour les invit' !) et Papa'nix et dans lequel nous avons pu croiser quelques membres du forum (toujours très sympa de se voir en vrai, n'est ce pas Christian, Charles69, Bruno Michelli, Ishvara, Jeanbart, Mister X5 et Antéa ? - j'espère n'en avoir pas oublié :?).

    Un grand merci à Laurent Guérin (merci aussi pour les invit' ) et Michel Deuchst (très sympa les démos ! :D) pour leur disponibilité et leur gentillesse sur le stand de la Boite Noire. Et longue vie à Arturia et à l'Origin, superbe machine !

    Ce fut aussi très sympa de faire la connaissance de FredFi sur le stand Kurzweil, marque à laquelle je souhaite une bonne chance sur le marché Français, car ça vaut le coup ! Du bon gros son !

    Ma femme m'accompagnait aujourd'hui et elle a bien apprécié les talents Michel pour la démo Korg et de Mr. Daniel Deruytere (moi aussi d'ailleurs ) pour Roland et en particulier le GW8. Elle a pratiquement craqué pour ce GW8, qui est, au vu du positionnement tarifaire, très bluffant !

    Manu et Papaphoenix ont beaucoup bossé (thanks les gars) pour vous faire des vidéos et des photos aux petits oignons... un peu de patience (car il y a encore du travail), mais ça en vaudra la peine.:8)

    A bientôt pour d'autres rencontres (Ishvara, vu qu'on est pas très loin, faudra qu'on s'organise une petite rencontre locale un de ces jours , je te présenterai le Clavia NordStage un peu plus en détail).

    A+
    Fichiers attachés
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

  • #2
    Merci pour les photos.
    KORG Krome -Yamaha MO8 - Yamaha HS50M -

    Commentaire


    • #3
      Merci Méliès
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Merci Nico pour le compte rendu et les photos Tu as récupéré ton legacy digital edition au fait ?

        Je vois que Manu a finalement laissé tomber la polaire (c'est vrai que d'être sur le dos de Papanix ça doit tenir chaud quand même Joël attention au lumbago ) Vivement les photos et les vidéos

        Commentaire


        • #5
          Encore de bonnes photos, merci.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ces belles photos Méliès !!
            Et pour la nordstage avec plaisir
            Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
            Moniteurs : Focal Alpha 50
            PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
            OS : Windows 10
            Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
            DAW : Cubase PRO 10
            Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
            Guitare Hagstrom Ultra Swede


            https://soundcloud.com/mithnaur/

            La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

            Commentaire


            • #7
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #8
                Quel domage de ne pas avoir pu être là... Mais je vais peut être pouvoir aller à Franckfort... Y aura peut être des AKiens ?
                Méliès j'attends avec hate tes impressions sur l'Origin ainsi que celles de ceux qui l'ont essayé...
                ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                Commentaire


                • #9
                  Normalement, je serai à Frankfurt, pour le boulot
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu vas rechercher des fournisseurs de saucisses ou des fournisseurs de nemm ?
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour les photos melies
                      Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                      Roland bk7m
                      Piano numérique: Roland HPI-7F
                      Mixer: Yamaha Aw16g
                      Enceintes: Tanoy reveal
                      Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                      V Stand.
                      M audio code 49

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour les photos:D
                        Korg Kronos 73n n° de série 000093
                        Piano droit Zimmerman
                        Korg Nanopad 2
                        M-Audio Fast Track Pro
                        Yamaha Mg10/2
                        Samson Résolv 65a
                        MacBook Air
                        Ipad 3 blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Melies ! Au fait quelqu'un à testé les nano de chez korg ?
                          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour les photo
                            plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Mélies... heureux de t'avoir croisé sur ce salon.... A+ Charles
                              Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                              " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X