Page 2 sur 19 PremièrePremière 12345612 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 183

Discussion: [photos audiokeys salon 2008]

  1. #11
    rAKonteur Avatar de stephane123
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Localisation
    Pas de Calais
    Messages
    1 101

    Unhappy

    Super, merci Manu sympa les tofos...
    Moi j'ai pas pu y aller trop de boulot boooo

  2. #12
    Administrateur Avatar de tri_tonton
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Sun Music - Magasin de musique La Seyne Sur Mer - Toulon - Var- France
    Messages
    24 289
    Citation Envoyé par guerinlaur Voir le message
    merci manu. merci pour tout
    pis merci pour la photo vue d'avion !!!!! (tu comprendras ) !!!! lol
    hi hi chutttttttt :dents


    Sun Music magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale - Since 1962

  3. #13
    VOYAGEUR
    Guest
    Super les photos !!! :good2

  4. #14
    mAKrokosmik Avatar de twinton
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Nantes (44)
    Messages
    11 954
    Génial !! :D Merci bcp Manu et je suppose aussi Joël
    Y'avait du beau monde (j'ai reconnu qqes têtes...), du beau matos ....et de belles hôtesses ! :cool:

    ...mais qui est donc ce gars à barbiche qui sourit comme un bienheureux sur presque toutes les photos ?????

    :rire
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701



  5. #15
    AKdémicien Avatar de Edith
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Valais-Suisse
    Messages
    5 982
    Super chouettes les photos merci Manu et Joël....
    Dommage qu'il n'y ait pas une petite historique sous les photos parce qu'à part, Manu,Christian, Joël et Laurent Guérin (je crois), je ne saurai
    pas mettre de nom sur les autres têtes....:shock:
    :DClair de lune musique
    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
    )

  6. #16
    proAKtif Avatar de cedric
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    413
    super génialissime les photos! chapeau!!

    pffff j'ai pu venir j'ai travaillé dimanche

    ce n'est que partie remise!
    Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

  7. #17
    proAKtif Avatar de Vlyan
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    26
    Messages
    212
    je plussois, merci beaucoup pour les photos
    (même si il y'en a une plutôt étrange mais chut)
    "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." proverbe Japonais
    StarDestroyer N°001806
    , Ovation CSE44, Yamaha RBX-650

  8. #18
    Administrateur Avatar de tri_tonton
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Sun Music - Magasin de musique La Seyne Sur Mer - Toulon - Var- France
    Messages
    24 289
    Citation Envoyé par Vlyan Voir le message

    (même si il y'en a une plutôt étrange mais chut)
    hi hi


    Sun Music magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale - Since 1962

  9. #19
    fAKteur Avatar de max15
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    190

    Talking

    Merci pour les photos.
    KORG Krome -Yamaha MO8 - Yamaha HS50M -

  10. #20
    rAKonteur Avatar de alaouet
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Tenerife
    Messages
    1 936
    Waou... tu parles d'un boulot!! En plus, ce sont de très bonnes photos! :good2
    Merci !

Page 2 sur 19 PremièrePremière 12345612 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •