Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[photos audiokeys salon 2008]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    grand merci pour les photo
    plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

    Commentaire


    • #47
      Merci à vous pour ce magnifique reportage photo, çà fait très plaisir à ceux qui n'ont pu s'y rendre...

      perso, la nouvelle voiture de papanix et enfin digne de la quantité de matos qu'il possède... dommage que c'est pas un break merci la boîte noire...
      KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
      ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
      MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
      COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



      Commentaire


      • #49
        merci pour ces magifiques photos . j'ai reconnu charles69 grace a qui j'ai pu retrouvé un magnifique motif XS7.
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #50
          Envoyé par Vlyan Voir le message
          je plussois, merci beaucoup pour les photos
          (même si il y'en a une plutôt étrange mais chut)
          Oui, j'suis d'accord, y'a une photo truquée, Rachid est plus grand que ca normalement !!

          Nan, c'est pas ca ?? :je sors

          Commentaire


          • #51
            Envoyé par papaphoenix Voir le message
            il faut en gros que je refasse en "voix off" la voix du demonstrateur arturia en remplaceant par la mienne en post synchro
            au pire met la voix en sous titre seulement c'est déjà chiant de faire les timing alors en plus pour que ta voix colle bien par dessus j'imagine pas même pas :/
            (ceci dit j'ai rien contre ta voix hein ! :D )
            "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." proverbe Japonais
            StarDestroyer N°001806
            , Ovation CSE44, Yamaha RBX-650

            Commentaire


            • #52
              bravo good job :D je pari que la nuit a été courte...
              Christian

              Commentaire


              • #53
                Grand merci Manu pour ces si nombreuses et supers photos !!

                Vivement les vidéos également....ça t'en aussi un sacré taf papanix ^^
                Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                Moniteurs : Focal Alpha 50
                PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                OS : Windows 10
                Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                DAW : Cubase PRO 10
                Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                Guitare Hagstrom Ultra Swede


                https://soundcloud.com/mithnaur/

                La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                Commentaire


                • #54
                  Envoyé par kiko 01 Voir le message
                  merci pour ces magifiques photos . j'ai reconnu charles69 grace a qui j'ai pu retrouvé un magnifique motif XS7.
                  Et oui, j'ai eu le plaisir de pouvoir m'y rendre et d'y rencontrer les "stars" d'AK ..... la prochaine fois on pourra faire du covoiturage !! A+
                  Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                  " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                  Commentaire


                  • #55
                    joli les photos manu !!
                    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                    Commentaire


                    • #56
                      hé bien.. quel merveilleux résumé du salon. J'ai hate de voir les vidéo mais je comprends que cela puisse prendre du temps.

                      Merci aux passionnés de musique qui se sont rendus au salon et d'en faire profiter ceux qui n'ont pas pu y etre
                      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                      Commentaire


                      • #57
                        Bon d'après ce que j'ai pu lire, sur les photos, il devrait y avoir Mélies, mais j'ai vu personne qui ressemble à son avatar, Charles, mais pas trouvé de chat botté, MisterX, mais pas vu d'homme en noir/blanc, et Frilou....ahhh....lui je crois que je l'ai repéré....
                        :DClair de lune musique
                        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                        )

                        Commentaire


                        • #58
                          Ha oui..., le message de Charles69 m'y fait repenser... Merci pour ces jolies photos du piano de la Star AKdémy ! :D
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #59
                            Merci pour toutes ces photos, quel regret de ne pas y être allé faire un ptit tour!

                            Commentaire


                            • #60
                              Envoyé par Edith Voir le message
                              On s'en fou! On les connait pas!
                              on peut bien laisser les hotesses à la concurence pour faire des touches et nous on garde michel deutch qui nous montre comment s'en servir "des touches"
                              PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X