Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[photos audiokeys salon 2008]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il faut croire au miracle et à la technique aussi, le denoiser et le dehisser ont fait des miracles les audio buzzés sont utilisables, bon je vais maintenant transferer les videos
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par papaphoenix Voir le message
      Il faut croire au miracle et à la technique aussi, le denoiser et le dehisser ont fait des miracles les audio buzzés sont utilisables, bon je vais maintenant transferer les videos
      Bonne nouvelle :D Merci Pap'

      Commentaire


      • #63
        merci manu reportage top

        merci manu reportage top et super photos qualité top moumouth bravo et encore merci un peu d'exotisme ça et là un vrai bonheur
        PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par TIKI56 Voir le message
          on peut bien laisser les hotesses à la concurence pour faire des touches et nous on garde michel deutch qui nous montre comment s'en servir "des touches"
          non non, je vous laisse le michel et je prend les hotesses.
          Laurent,

          La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par guerinlaur Voir le message
            non non, je vous laisse le michel et je prend les hotesses.
            Combien d'hôtesses pour un OASYS 88 full options ?

            Commentaire


            • #66
              Excellentes tes Photos Manu!
              ça me permet de revoir la débauche de claviers qu'il y avait, et même de voir certains que j'avais loupé (j'avais pas vu le stand CME).
              M'enfin, en 2 heures, c'est vraiment trop court.
              Pour ce que j'ai pu tripoter, le M50 m'a bien plus pour sa gamme.
              Mais les démonstrateurs, ils nous auraient fait tout acheter!

              Merci à nos Animateurs de nous avoir accompagné avant, pendant et après cet événement.
              Sylvain
              INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
              STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
              SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
              .... et quelques babioles ;-)

              Commentaire


              • #68
                comme de si on y était!
                merci pour le partage les gars:D
                "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                Commentaire


                • #69
                  Merci pour les photos...j'aurais été comme un gosse dans un magasin de jouets :D
                  Informatique:
                  tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                  MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                  Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                  Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                  Gwaremm Korriged sur Facebook

                  Commentaire


                  • #70
                    Super les photos, c'est vrai qu'on s'y croirait...
                    Dommage que je n'ai pas pu y retourner pour vous rencontrer...
                    Bravo Manu et Papa' du beau boulot, j'ai hate de voir la vidéo...
                    Beuch !

                    Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
                    Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
                    Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

                    Commentaire


                    • #71
                      Envoyé par Mister X5 Voir le message
                      Désolé "Edith", Je suis le gars en gros plan avec Manu juste au dessous des 2 hôtesses de la boite noire....
                      Ahhhh super...enfin un vrai visage! Ça change du noir blanc....
                      Au fait....pourquoi désolé???
                      :DClair de lune musique
                      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                      )

                      Commentaire


                      • #73
                        oui, un grand merci pour toutes ces photos car je n'ai pas pue y aller cette année et du coup, est l'impression de ne rien avoir raté si ce n'est, une belle occasion de rencontrer une partie de notre grande famille qu'est AK.
                        A charge de revanche et encore merci pour tout ce travail.
                        Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                        Commentaire


                        • #74
                          Woah, un K2600. C'était le salon de 2000 ? :dents (je suis admiratif de cette marque dont le modèle-phare est aussi âgé que le grand-père du M3)
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #75
                            Merci pour les photos.

                            Tu as les coordonnées de l'hôtesse La Boîte Noire ?
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X