Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment fixer le m3m (idée "maison")

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment fixer le m3m (idée "maison")

    voila ,desolé pour le mail fred ,pas eu le temps de m'en occuper
    Fichiers attachés
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

  • #2
    Merci Jéjé pour l'idée (pas de souci pour le mail ), par contre il est fixé où sur ton meuble, tu as une photo d'ensemble de l'arrière ? en tout cas ça me donne des pistes

    Commentaire


    • #3
      fixé par un petit serre joint direct sur le plateau en verre ,çà tiens nickel (tu le vois bien sr la 3eme photo)
      pour faire top, faut de la tige filetée de 10 et une patte metallique un peu plus epaisse (moi j'ai mis 8,c'est bien mais mieux de 10 je pense)
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jéjé06 Voir le message
        fixé par un petit serre joint direct sur le plateau en verre ,çà tiens nickel (tu le vois bien sr la 3eme photo)
        pour faire top, faut de la tige filetée de 10 et une patte metallique un peu plus epaisse (moi j'ai mis 8,c'est bien mais mieux de 10 je pense)

        Ok merci Je sais pas si je pourrai adapter ce système à mon installation car le M3 est posé sur le plateau mais je vais réfléchir en partant de ton idée de fixation

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par eikyô Voir le message
          Ok merci Je sais pas si je pourrai adapter ce système à mon installation car le M3 est posé sur le plateau mais je vais réfléchir en partant de ton idée de fixation
          n'hesite pas si tu as des questions fred
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jéjé06 Voir le message
            n'hesite pas si tu as des questions fred
            Merci Jéjé

            Commentaire

            Chargement...
            X