Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SONDAGE: Choisissez le thème du concours nº2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me trompe ou le vote est clos maintenant ?

    Commentaire


    • Sondage terminé. Pour la suite des opérations, rendez-vous ICI.
      https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

      Commentaire


      • Envoyé par pplemoko Voir le message
        je me trompe ou le vote est clos maintenant ?
        Non. Il semble donc que ce soit la n°3 qui l'ai emporté.

        Envoyé par heid' Voir le message
        En fait, je ne me sens pas spécialement apte à donner des conseils à des personnes pour progresser, personnes dont la plus part seront déjà plus expertes que moi en ce domaine. Je ne suis pas un professionnel de la musique, et pourrais au mieux dire ce qui m'a plu ou déplu dans tel ou tel morceau, ce pourquoi je ne pense pas m'étaler en de longs commentaires lors des résultats. Je conçois le jury non pas comme exprimant une vérité indéfectible, mais un simple choix très relatif et variable selon sa composition.
        Certes. De toute façon, et particulièrement en musique, ces avis seront toujours le reflet d'une certaine sensibilité. Mais même si on ne les considère pas comme la vérité suprême, ils apportent quand même un certain éclairage quant à l'appréciation par des tierces personnes de notre travail. Et là est leur valeur.
        Tu dis que tu ne te sens pas aptes à donner des conseils. D'accord. En tant que membre du jury, je n'ai jamais eu l'impression de détenir la vérité non plus. Mais justement comme tu le dis, exprimer ce que tu as aimé et ce que tu n'as pas aimé est ce que j'attends quand je parle de commentaires de la part du jury.

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire

        Chargement...
        X