Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SONDAGE: Choisissez le thème du concours nº2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SONDAGE: Choisissez le thème du concours nº2

    Proposition nº1 : Revisiter à votre guise un thème de musique classique connu. Durée max : 4mn

    Proposition nº2 : Composer un morceau en utilisant uniquement et dans n’importe quel ordre, les accords de La mineur, Do majeur, Ré mineur et Fa majeur. Enrichissements admis. Durée max : 4 mn.

    Proposition nº3 : Composer une musique qui évoque dans cet ordre, les quatre ambiances suivantes : AngoissePaniqueSoulagementSérénité. Durée max : 5mn
    66
    Proposition nº1
    28,79%
    19
    Proposition nº2
    33,33%
    22
    Proposition nº3
    37,88%
    25

    Ce sondage a expiré.

    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

  • #2
    a voté.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par alaouet Voir le message
      Proposition nº1 : Revisiter à votre guise un thème de musique classique connu. Durée max : 4mn

      Proposition nº2 : Composer un morceau en utilisant uniquement et dans n’importe quel ordre, les accords de La mineur, Do majeur, Ré mineur et Fa majeur. Enrichissements admis. Durée max : 4 mn.

      Proposition nº3 : Composer une musique qui évoque dans cet ordre, les quatre ambiances suivantes : AngoissePaniqueSoulagementSérénité. Durée max : 5mn
      Bon après quelques hésitations je pars sur la proposition n°3 :dents

      Commentaire


      • #4
        à voté !
        Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

        Commentaire


        • #5
          A voté
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            a voté aussi...
            comme je me demande encore pourquoi il y a des touches noires sur un clavier...j'ai choisi la 2eme
            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

            Commentaire


            • #7
              à quand est programmer la fermeture du bureau de vote ???
              SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

              Commentaire


              • #8
                a voté
                Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                Roland bk7m
                Piano numérique: Roland HPI-7F
                Mixer: Yamaha Aw16g
                Enceintes: Tanoy reveal
                Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                V Stand.
                M audio code 49

                Commentaire


                • #9
                  a voté

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Laurent S. Voir le message
                    à quand est programmer la fermeture du bureau de vote ???
                    12 octobre à 19h22 (c'est précisé en haut des options de vote)

                    Commentaire


                    • #11
                      à voté
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par eikyô Voir le message
                        12 octobre à 19h22 (c'est précisé en haut des options de vote)
                        je n'avais pas vu
                        ah moi j'ai 17h22
                        Dernière modification par Laurent S., 07 octobre 2008, 19h22.
                        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                        Commentaire


                        • #13
                          a voté
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Laurent S. Voir le message
                            a voté aussi...
                            comme je me demande encore pourquoi il y a des touches noires sur un clavier...j'ai choisi la 2eme
                            Parce que sinon je ne ferais plus de musique (vive les mélodies et accords riches
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              a voté
                              Etudiant à l'International Music College de Fribourg (Allemagne)

                              Korg Triton Extreme 76, Kawai ES 4, M-Audio Axiom 61, MacBook Pro 15' (2,4 GHz, 4 Go Ram), MOTU UltraLite mk3, Bespeco BP100T, Prodipe Pro 8, Phonic AM - 442D
                              Logiciels : Logic Pro, MainStage, Transcribe, Finale 2008, Band In A Box, EarMaster Pro 5

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X