Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remise du cadeau de Thierry - avec photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A mois que "Tiwi" ne se prénomme "Thierry"
    Hello, World!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par alchemist Voir le message
      A mois que "Tiwi" ne se prénomme "Thierry"
      effectivement....j'ai aussi compris comme Alchemist
      :DClair de lune musique
      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
      )

      Commentaire


      • #33
        Tiwi

        bien sur "Tiwi" c'est un surnom ...de forum ...
        je m'appelle bien Thierry et je me permettais de vous féliciter pour votre action auprés de l'autre Thierry que je ne connais que par votre intermédiaire !
        A143, K2600R, MO8, Triton ....

        Commentaire


        • #34
          Merci pour le récit de la soirée François. Que thierry noue revienne très vite !!!
          Laurent,

          La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

          Commentaire


          • #35
            Bravo à toi François pour cette initiative....
            Désolé de ne pas avoir pu y participer mais j'ai d'énormes soucis personnels mais mon coeur est avec Thierry evidemment.
            KORG KRONOS 73 - KORG KROME 61 - KORG TRITON studio 61(CRDW1-EXB PCM06/07) - ROLAND D70 - YAMAHA DX7 2D - ROLAND FANTOM XR(SRX - 03-SRX 07-SRX 10) - YAMAHA MOTIF RACK - Interface midi EDIROL UM 880 + Batterie SONOR HILITE red maple et GRETSCH USA custom finition Sun amber et PEARL REFERENCE finition Purple craze et PEARL MASTER CUSTOM MCX + babioles...
            Gpt qbc opi dqkc

            Commentaire


            • #36
              Merci françois pour avoir pensé et organisé ce beau geste collectif . Très content d'apprendre que Thierry va beaucoup mieux, même si financièrement les choses sont difficiles, c'est désormais qu'une question de temps pour que sa situation revienne à la "normale" .
              Impatient de le retrouver parmi nous thierry .

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Tiwi Voir le message
                je me permettais de vous féliciter pour votre action auprés de l'autre Thierry que je ne connais que par votre intermédiaire !
                Ah, tant mieux. J'avais donc, heureusement, mal compris.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #38
                  et certains comme moi attendent de faire sa connaissance....
                  non seulement il va retrouver le forum, mais en plus il va avoir des nouveaux copains !!
                  Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
                  Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci Francois pour le message et trés content pour Thierry.
                    Teejy02
                    Yamaha XF6, Korg
                    Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci pour les photos François, c'est bon de voir Titi avec le sourire :D

                      Le portable est superbe, le blanc c'est classe :8)
                      Vigilance - Vigil' pour les intimes

                      KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci François pour les photos, effectivement ça fait plaisir de voir Thierry avec le sourire Sympa également le portable

                        Commentaire


                        • #42
                          Tiens, j'avais manqué les photos.. Merci encore François; ça fait plaisir de voir Thierry !
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #43
                            François, quand penses-tu que Thierry sera connecté ?
                            Vigilance - Vigil' pour les intimes

                            KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci

                              Merci françois et je suis très très fier de faire partie de ce forum. Il est non seulement un lieu de passionnés mais également il fait preuve d'un état d'esprit extraordinaire et rare.
                              Bravo à tous, merci françois et à très vite thierry sur ce forum. Je suis content vraiment d'être revenu ici au bout de 2 ans d'absence.
                              YAMAHA SY55
                              FANTOM X6

                              Commentaire


                              • #45
                                Sympa les photos, merci François :D.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X