Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mise à jour pc3x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Trynyton c'est normal que tu n'arrives pas à faire la mise à jour. Il est impératif depuis la version 2.xx (de mémoire) d'utiliser le bootloader inclus avec les mises à jour car sinon tu as le message cité plus haut (manque d'espace)

    Pour effectuer la mise à jour des séries PC3 :
    - Faire une sauvegarde complète de son PC3
    - Relier en USB le PC3 et le PC
    - Maintenir EXIT
    - Allumer le PC3
    - Charger dans le slot USB du PC3 (sur le PC) le fichier PC3FT063.BIN
    - Sur le PC3 faire "File UTILITY" puis "EXEC FROM FILE" choisir USB puis ce fameux fichier. Cela lance le nouveau bootloader.
    - Appuyer sur "Format flash"
    - Charger dans le slot USB du PC3 (sur le PC) les fichiers PC3OS???.bin et PC3OB???.pc3
    - Appuyer sur "update image" puis sur "main image"
    - Selectionner le fichier PC3OS???.bin puis "choose"
    - Appuyer sur "update image" puis sur "Main OBJ"
    - Selectionner le fichier PC3OS???.PC3 puis choose"
    - "Quit - "Back" Run PC3"
    - C'est fini il n'y a plus qu'à recharger ta sauvegarde.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #32
      Ok merci mille fois,
      Je ne suis pas chez moi,je vais laisser mon caddy sur place
      En attendant :c'est pas grave ce que j'ai fait car j'ai du l'allumer/l'éteindre 20 fois avec des manip inachevées ???
      Merci encore :super:
      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par trynyton Voir le message
        Ok merci mille fois,
        Je ne suis pas chez moi,je vais laisser mon caddy sur place
        En attendant :c'est pas grave ce que j'ai fait car j'ai du l'allumer/l'éteindre 20 fois avec des manip inachevées ???
        Merci encore :super:
        De rien trynyton. Non normalement c'est pas grave. Si tu as besoin encore n'hésite surtout pas.

        Et je suis à nouveau désolé j'ai fait une erreur de manip de modérateur,
        j'ai effacé ton message juste au dessus où tu donnais les numéros de version de ton PC3.
        J'essaie de voir avec un administrateur si c'est possible de le restituer.
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • #34
          Pour info la version du PC3X de Tryniton est la 2.01, devinez comment je le sais...:oups
          INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

          Commentaire


          • #35
            Si tu étais devant moi je te roulerai une pelle joche :super:
            Respect ,et merci à tous
            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

            Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

            Commentaire


            • #36
              Content que tu t'en sois sortis, Didier ;-)
              INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par trynyton Voir le message
                Si tu étais devant moi je te roulerai une pelle joche :super:
                Respect ,et merci à tous
                Je n'en demande pas tant ! Quoi que... :love

                Heureux en tous cas que ton PC3x fonctionne à nouveau et en plus avec la nouvelle version
                Et puis mince c'est une machine géniale.
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire


                • #38
                  Merci
                  Si Mozart avait eu ça dans les mains,t'imagines ?
                  Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                  Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                  berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                  Commentaire


                  • #39
                    Hello,

                    Je suis passé de la 1.35 à la 2.21 avec une carte xD sans aucun souci, en suivant les instructions , et rechargé Moose. Ca sonne :super
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par alchemist Voir le message
                      Hello,

                      Je suis passé de la 1.35 à la 2.21 avec une carte xD sans aucun souci, en suivant les instructions , et rechargé Moose. Ca sonne :super
                      Je me doute mais je n'en ai point (Xd)et c'est pas évident à trouver :mefie ???
                      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai acheté une carte xD sur eBay, si je me souviens bien.

                        As-tu suivi la procédure pour USB dans le fichier html joint à la mise à jour ?

                        Comme expliqué, tu dois d'abord envoyer le nouveau fichier "boot", puis reformater la mémoire, et il te permettra d'avoir un espace USB plus grand, pour y injecter l'image du système.

                        Envoie un fichier à la fois, c'est ce que j'avais du faire à l'époque pour une mise à jour 1.x
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #42
                          Slt alchemist,
                          Maintenant oui,mais pas au début
                          Et c'est pour ça que j'ai remercié Joche( grâce à qui je me suis sortis de là )
                          Ont m'avait dit aussi sur eBay pour les cartes Xd,mais bon ce n'est pas vitale d'en avoir une absolument!
                          Ps:il serait peut être intéressant de bien mettre cette procedur en évidence pour les prochains qui feront la même erreur que moi!
                          Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                          Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                          berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X