Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours AK nº 2: C'est parti!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par novaXire Voir le message
    Chouette, c'est pas la proposition pour laquelle j'avais voté mais c'est pas grave, ça m'inspire quand même (sauf pour faire distinguer le soulagement et la sérénité). Y'a pas de date limite d'inscription de participation?
    Pas de date limite non, mais mieux vaut quand même ne pas trop tarder avant de prendre ta décision. On ne sait jamais, s'il y a vraiment beaucoup de monde, peut-être sera-t-on alors obligés d'envisager une limitation du nombre d'inscriptions. Pour l'instant, c'est encore loin d'être le cas
    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

    Commentaire


    • #17
      ça m'inspire pas mal, je sens que je vais le tenter celui-là...moi je vois bien un jeu chromatique sur l'angoisse et la panique (si les métalleux voient de quoi je veux parler ... gnéhéhé) :D

      Merci pour le cadeau pour le gagnant, c'est sympa :D
      Informatique:
      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

      Gwaremm Korriged sur Facebook

      Commentaire


      • #18
        sympa l'effort pour les cadeaux..! merci Manu, merci Lolo
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Jo Voir le message
          ça m'inspire pas mal, je sens que je vais le tenter celui-là...moi je vois bien un jeu chromatique sur l'angoisse et la panique (si les métalleux voient de quoi je veux parler ... gnéhéhé) :D

          Merci pour le cadeau pour le gagnant, c'est sympa :D
          Yes! Te voilà inscrit! :8)
          https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

          Commentaire


          • #20
            Très sympa le cadeau!
            Merci Manu et Lolo.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par alaouet Voir le message
              Yes! Te voilà inscrit! :8)
              préviens les cardiaques du jury, je suis assez...comment dire.....agité du bocal ces temps ci et quand un Jo est comme ça, vaut mieux se méfier :D (les guitares sont pas interdites hein? pô vu ça dans le règlement)
              Informatique:
              tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
              MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

              Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

              Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

              Gwaremm Korriged sur Facebook

              Commentaire


              • #22
                Diantre.. un prix en plus cette fois-ci. Merci a la BNDM et Sun... et dire que je ne participe pas ce coup ci... arghhh...

                En tout cas, si vous vouliez réveiller la foule et motiver les participation avec le prix je crois que c'es gagné...
                Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Oui, ce sera intéressant de voir comment chacun va "implémenter" ces sentiments sur base de son bagage musical

                  J'ai plusieurs pistes, de la simple "compo piano" à un truc plus complexe. On verra où me mènera l'inspiration
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #24
                    Sympa l'idée du prix ! Merci Manu & Laurent, excellente idée (et je confirme que cette "Analog Collection" dépote !)
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #25
                      J'espère que je serai à la hauteur du concours
                      Padawan je suis, Jedi je souhaite devenir
                      Musicalement...
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par FunkDaFied Voir le message
                        J'espère que je serai à la hauteur du concours
                        Padawan je suis, Jedi je souhaite devenir
                        Dois-je interpréter cela comme une demande d'inscription? J'imagine que oui...allez hop, inscrit d'office!
                        https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par alaouet Voir le message
                          Dois-je interpréter cela comme une demande d'inscription? J'imagine que oui...allez hop, inscrit d'office!
                          Merci :D
                          Musicalement...
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #28
                            Voilà un beau prix ! ! !

                            Pas évident comme thème...je suis toujours en attente pour recevoir mon meuble de home-studio, commandé il y a déjà bientôt 3 semaines, mais dont ils sont en rupture de stock. C'est beau un home studio sans les meubles qui vont bien... Mais ça viendra.
                            ¨
                            Et si ça vient avant début novembre, je vais concocter un morceau !

                            Commentaire


                            • #29
                              Bheu, tu ne peux pas utiliser ton home studio avec des trétaux et des caisses ?
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Francois Voir le message
                                Super, un prix !

                                Ah, mince. Je suis du jury, et je possède déjà le logiciel. :dents

                                J'espère avoir le temps de soumettre une compo hors-concours.
                                :déçu:déçu:déçu non non non! C'est défendu. Les membres du jury n'ont pas le droit de présenter des compos hors concours pour ne pas influencer ceux qui participent au concours. :?
                                :DClair de lune musique
                                KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                                HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                                HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                                )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X