Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er clavier maitre remote sl 61

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1er clavier maitre remote sl 61

    je vais acheter ce clavier notament et surtout d'ailleurs parce qu'il est compatible vista...merci "ô fabricant qui pensez a vista"
    je voudrais savoir si quelqu'un l'utilise ou a des connaissance l'utilisant et ce que vous en pensez en général(automap:bien ou pas,sonorité des plug in(j'ai entendu bass station et et ....sont-ils tous du meme niveau!!!)

  • #2
    bon ben je vais m'auto-répondre,je l'ai donc acheté.
    Si d'un côté les mises a jours,l'installation de l'automap 2.0; il reconnait votre sequenceur et donc se parametre lui même sans rien faire...tout ça ok.....d'un autre, j'ai un peu de mal avec la notice pour le moment et je ne sais pas comment lire les vst fourni avec le remote.En faite je me demande s'il est compatible avec cubase ess.4,en tout cas dans les telechargement il parle des anciennes version cubase et de studio 4 mais .....Je travaille avec cubase ess.4 et s'il a répercutait les entrees et sorties d'un coté,d'un autre il n'est pas dans la liste des (+) de l'installation des périphériques.....donc a ce jour je lis la banque halion de cubase ess.4 mais pas les autres.Donc je renouvelle ma demande de connaitre une personne qui connaisse le remote sl!!!ou de savoir ou demandait de l'aide pour me dépatouyait.merci d'avance

    Commentaire

    Chargement...
    X