Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Nano controllers Black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par guerinlaur Voir le message
    non non t'inquiètes pas !!! je l'ai pas pris pour du dénigrement. seulement j'ai voulu donner un peu plus de precision, étant donné que je les utilise tous les jours.
    Tu as quand même gardé ton OASYS j'espère ? :D

    Commentaire


    • #17
      non je l'ai revendu pour m'acheter un nano key, et ........... une conscience !!! c'est elle qui m'a couté très cher !!!! (nan je rigole), en fait, le nano, je 'ai devant mon macbook au boulot. oui, je sais je me la pète ........ mais bon...
      Laurent,

      La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par guerinlaur Voir le message
        Fred .......:D:D
        Et puis pour ceux qui ont vu et touché les nanos, c'est absolument pas playschool (sinon les mac books aussi), et ça marche super bien.
        Arf ! Le triton studio a bien un toucher playschool, alors...

        Teuf
        (pas taper :dents)
        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

        Commentaire


        • #19
          Arf ! Le triton studio a bien un toucher playschool, alors...

          Teuf
          (pas taper )


          si :bigbang:
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • #20
            Jordan Rudess a vraiment l'air d'apprécier le Nano Key. La preuve dans cette dernière vidéo bien loufoque http://www.jordanrudess.com/home/dia...?diary_id=2073

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire

            Chargement...
            X