Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Nanos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Nanos

    ça y est, je viens de voir sur des sites marchands les nouveaux Korg "nanos" ; le prix varie entre 45 et 65 €. Il peut être "malin" d'en acquérir un, ne serais-ce que par ce fait il est ensuite possible de télécharger le M1 Le....et pourquoi pas ensuite acheter toutes les cartes optionnelles de l'époque à prix préférentiel....



    Dernière modification par Invité, 20 novembre 2008, 15h03.

  • #2
    PS : au gré de mes périgrinations, l'avis est assez unanime, ce n'est pas un clavier pour jouer, un accord est paraît-il peu "envisageable" mais en revanche pour de la saisie (idéal pour Garageband par exemple) ou "lanceur"....

    Commentaire


    • #3
      Ah, en effet, un M1 à ce prix, c'est donné !

      J'en veux un, non pas craquer :dents
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Perso, j'ai eu le M1 Le avec le K61, mais dans ce cas avec les "nanos" à mon avis...il n'y a pas besoin de réfléchir longtemps. J'ai la "Legacy 1" et avec le Wavestation, le M1 fait partie des deux avec lesquels je bidouille un max...bien que les autres de la Legacy soient top aussi ! :D

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jo le taxi Voir le message
          PS : au gré de mes périgrinations, l'avis est assez unanime, ce n'est pas un clavier pour jouer, un accord est paraît-il peu "envisageable" mais en revanche pour de la saisie (idéal pour Garageband par exemple) ou "lanceur"....
          Et bien regarde ces vidéos de Jordan Rudess et tu vas changer d'avis mais bon n'est pas non plus Jordan Rudess qui veut ! ICI

          Commentaire


          • #6
            L'exception qui......
            J'attends une démo de notre boss ! avec des accords, svp !!

            Commentaire


            • #7




              Dernière modification par Invité, 24 novembre 2008, 22h01.

              Commentaire


              • #8
                Amandine, tu mets un avatar, et tu lis la charte s'il te plaît...
                Jo le taxi modérateur.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jo le taxi Voir le message





                  très joulie et pas lourd !!!:dents
                  :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                    Et bien regarde ces vidéos de Jordan Rudess et tu vas changer d'avis mais bon n'est pas non plus Jordan Rudess qui veut ! ICI

                    Bien vu, maintenant faut m'expliquer pourquoi il fait porter tout son matos par ses roadies ????
                    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                    Commentaire


                    • #11
                      Amandine n'a aucun mérite : elle a un Mac !!

                      Commentaire


                      • #12
                        La bête en vrai !! :D

                        KORG, nanoKONTROL, GarageBand, MacBook, Slim-line, USB, Keyboard, コルグ, nanoKEY, nanoPAD, トニー谷奏法, ナノキー, microKONTROL, first, review


                        Les autres vidéos sur les "nanos" sur la page youtube sont plus intéressantes et instructives sur ces petits accessoires et de leur utilisation.

                        Commentaire


                        • #13
                          La bête ? quelle bête ? J'en vois deux :dents
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #14
                            Finalement, comme Amandine....une petite surface de contrôle à pas cher planquée derrière les synthés... et même un éditeur installé sur le Mac....??


                            Commentaire


                            • #15
                              Un test vidéo intéressant du non moins intéressant Nano Pad. http://www.sonicstate.com/news/2008/...di-controller/

                              Kawai MP10
                              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                              guitare WSL White beauty
                              Hohner Melodica Fire
                              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                              Sonar Platinum
                              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X