Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Nanos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour le coup, c'en est une assez bonne

    Avec une sortie MIDI, ça aurait été une tuerie complète, mais rien qu'en USB pour ce prix, c'est déjà excellent.
    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

    Commentaire


    • #32
      Ba du coup, pour le prix, on se trouve à se forcer à trouver une utilité pour les acheter...
      Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

      Commentaire


      • #33
        L'utilité ???????????? Même sans ! mais achète le quand même : un M1 Le à la clé !!! :D plus 100€ tu as 21 cartes optionnelles !! :p

        Commentaire


        • #34
          C'est ce que j'i voulu dire en fait, même sans en avoir l'utilité on en a envie et c'est vrai que le coup du M1, c'est pas mal.
          Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par alchemist Voir le message
            Dans mon cas, le Nano ne m'a pas fait ricaner
            Ah oui, alors il te fait pleurer toi aussi :dents

            J'ai deja du mal à m'amuser avec les 32 malheureuses notes de l' AFE d'ARTURIA
            alors 25 :?
            Gros moule je dirait qu'un bon compromis pour un petit clavier de voyage ou d'appoint pour le PC serait peut etre 3 octaves (37 notes)

            Teuf
            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

            Commentaire


            • #36
              Less is more!

              Franchement, le nanokey est bien fichu, le changement d'octave vient tout seul dès qu'on en a besoin, et si vraiment j'ai besoin de plein de touches, il y a un K qui traîne pas loin. 25 notes, je trouve que c'est un très bon compromis taille/utilisabilité.
              Kurzweil K2500X v3.02 ♪
              Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
              Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

              Commentaire


              • #37
                En tout cas il existe plein de "petits" claviers, mais des mini comme celui ci, il n'y en pas. C'est à l'heure actuelle, je crois, une réelle nouveauté.
                Il ne faut pas voir une utilité spécialement pour les claviéristes, mais tout ce qui est lancement de boucles... Bref, je crois qu'on en tire vraiment partie quand on en détourne vraiment sont utilité dite de base.
                Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                Commentaire

                Chargement...
                X