Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RÉSULTATS Concours AK nº II

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci eikyô pour ton soutien
    François, je peux comprendre ton inquiétude mais chaque inscrit à accepté une charte qui indique que son adresse pourra être utilisée par l'administrateur (et uniquement lui) pour d'éventuels contacts.
    Je pense que 1 ou 2 courriels par an sur les évènements majeurs d'AK ne seront pas assimilés à du spam pour des gens qui se seront inscrits sciemment... Au contraire !
    C'est d'ailleurs comme ça que je fonctionne avec les autres forums où je suis inscrit : on ne peux pas être partout pour suivre les évènements et je suis heureux d'avoir de temps en temps (et de temps en temps seulement) des nouvelles sur des choses importantes !
    Korg Triton Studio, Korg PA1X, Logic 8, Ultralite FireWire, MidiSport 4x4...

    Commentaire


    • #47
      à étudier évidemment..!
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #48
        Les newletters sont toujours en stand-by, pas trop le temps de s'occuper de l'épuration de la base de données des membres pour le moment (mais on y arrivera bien un jour, promis ! )

        Commentaire


        • #49
          :good2
          Korg Triton Studio, Korg PA1X, Logic 8, Ultralite FireWire, MidiSport 4x4...

          Commentaire


          • #50
            j'ai tout bien ecouté, sinceres felicitations a tout le monde, y'a vraimant du lourd sur ak..
            mais comment faites vous ca ..
            peu importe, ca sonne............

            Commentaire


            • #51
              en fait y AK s'y mettre
              Hello, World!

              Commentaire


              • #52
                oui oui oui, mais s'y mettre ca ne fait pas tout..
                mais c'est pas grave, il y a ceux qui savent, et ceux qui apprecient ..
                finalement tout le monde y prend du plaisir :D..

                Commentaire


                • #53
                  Alors vraiment, Merci Manu et Laurent Guérin pour la récompense, je l'ai bien reçu et c'est top:p, je m'amuse bien depuis que je l'ai reçu:p

                  Aller, je vais essayer de faire un morceau qu'avec le logiciel, en tout cas je suis content, y'a des types de sons que je n'avais pas et que j'avais pu remarquer en essayant un Korg, ça va me plaire
                  http://www.luxaeternaband.com/

                  Matos : Kurzweil PC3K8

                  Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                  Commentaire


                  • #54
                    super

                    une photo ! une photo ! une photo !
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X