Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RÉSULTATS Concours AK nº II

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RÉSULTATS Concours AK nº II

    Voici enfin venu ce grand moment que vous attendiez tous :

    La publication des résultats du Concours AK nº2

    Pour conserver leur anonymat, j’avais attribué à chaque candidat de façon totalement aléatoire un « pseudo » emprunté pour l’occasion aux personnages des albums de Tintin.

    Ce pseudo apparaîtra ici entre parenthèses, ce qui permettra aux membres du jury souhaitant commenter leurs notes de savoir pour qui ils ont voté en réalité.

    Pour ma part, je me contenterais de vous communiquer la note globale de chaque participant.


    Résultats du Concours AK nº2

    novaXire(Abdallah): One choice, two future - 47 points

    tri_tonton (Tapioca): Demonsterror - 41 points

    bassryche
    (Haddock): Life is short - 40 points

    Christian (Nestor): Gangster & Father - 30 points

    Voyageur (Rastapopoulos): Crash and rescue - 25 points

    pplemoko (Tchang): Hyper_sensible - 24 points

    isi54 (Halambique): Paniq3 - 21 points

    Il ne me reste plus qu’à féliciter le vainqueur, novaXire, et à remercier encore une fois tous les participants, ainsi que les membres du jury, sans oublier Manu*, qui m’a d’une part permis de prendre en charge cette organisation et qui d’autre part a toujours été disponible et de bons conseils chaque fois que je l’ai sollicité.

    Merci à tous donc, et …vivement le prochain concours !


    * avec un remerciement tout particulier à Lolo Guérin sans qui, en ce qui me concerne et selon la formule consacrée « rien de tout cela n’aurait été possible ».
    Dernière modification par tri_tonton, 21 novembre 2008, 18h26.
    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

  • #2
    Ouah c'est serré comme palmarès !

    Pourra-t-on écouter les morceaux (je suis impatient que le CD se fasse, j'aimerais bien entendre aussi le concours 1)
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par alchemist Voir le message
      Pourra-t-on écouter les morceaux
      J'espère bien mais ce domaine échappe à mes compétences. Je pense que le mieux serait que les candidats envoient maintenant leurs morceaux à Manu pour qu'il puisse ensuite les mettre en ligne.
      https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

      Commentaire


      • #4
        Bravo au vainqueur :podium: novaXire
        Une :claps:claps stadium ovation :claps:claps pour les autres participants

        Merci Alouet

        Et merci au autres travailleurs de l'ombre
        Maintenant on voudrait ecouter tous ça :D
        Mehdi
        Korg X3 ; Triton Studio 76
        http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=379347528

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alaouet Voir le message
          emprunté pour l’occasion aux personnages des albums de Tintin.
          .......et je dirais même plus...."tout est bien qui finit bien".....félicitations au vainqueur, aux participants, à l'organisateur,aux juges, et à ceux qui se sont désistés et qui doivent se dire, Tonnerre de Brest, j'aurais pu gagner peut-être....
          Rackham JJ
          Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

          Commentaire


          • #6
            Oui, ceux qui se sont désistés ou ne se sont pas inscrits se sont fait "tintin"
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alaouet Voir le message
              J'espère bien mais ce domaine échappe à mes compétences. Je pense que le mieux serait que les candidats envoient maintenant leurs morceaux à Manu pour qu'il puisse ensuite les mettre en ligne.
              oui mais à quel adresse ?

              Commentaire


              • #8
                Bravo et félicitations à novaXire :8) :8) :8) Bravo aussi aux autres participants et un grand merci à Alaouet pour cette organisation et également au jury Vivement qu'on puisse écouter tous ces morceaux

                Commentaire


                • #9
                  Toutes mes félicitation au vainqueur novaXire :good2 qui indéniablement avec 47 points a survolé la compétition .
                  Merci à Alaouet pour toute l'organisation et également aux membres du jury :D.

                  En tant que participant pourrait-on avoir la notation de chaque membre du jury et leurs éventuels commentaires, merci .
                  Dernière modification par Invité, 21 novembre 2008, 10h06.

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitation Novaxire, j'ai hâte d'écouter tout ça
                    Informatique:
                    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                    Gwaremm Korriged sur Facebook

                    Commentaire


                    • #11
                      félicitations novaxire, tu m'as volé la vedette hein ?

                      bah, 2ème pour une nuit de travail, c'est bien, je suis très content et j'ai hâte d'écouter vos morceaux

                      vous pouvez m'envoyer vos morceaux ici :

                      tritonton@audiokeys.com

                      par contre, étant en panne de pc et ne disposant donc pas de tous les outils, ce sera en ligne la semaine prochaine
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12
                        Félicitation aussi Novaxire :claps et bravo à tous les participants et l'équipe organisatrice , on attend tous les morceaux en écoute avec impatience ! :casque
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations
                          "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." proverbe Japonais
                          StarDestroyer N°001806
                          , Ovation CSE44, Yamaha RBX-650

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par alaouet Voir le message


                            * avec un remerciement tout particulier à Lolo Guérin sans qui, en ce qui me concerne et selon la formule consacrée « rien de tout cela n’aurait été possible ».
                            Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais. Je suis extrêmement heureux !!!! Félicitations pour ton organisation.

                            Et félicitations au vainqueur. j'ai aussi hâte d'écouter ça.
                            Laurent,

                            La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bravo à tous les participants, et bravo à novaxire.

                              Perso, mon choix a été :

                              Haddock = 10
                              Tapioca = 8
                              Nestor = 6
                              Tchang = 5
                              Abdallah = 4
                              Rastapopoulos = 3
                              Halambique = 2

                              Je ne reviens pas sur les raisons de mon choix, ça s'est joué à rien du tout.
                              Dernière modification par Francois, 21 novembre 2008, 15h06.
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X