Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours N°2 : les morceaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par novaXire Voir le message
    J'ai mis un petit extrait sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=_nUNxIrxq_8
    Bravo novaXire :8), superbe technique et encore une fois très bon morceau

    Commentaire


    • #92
      Salut tout le monde !!
      Bon suis un peu à labours mais suite à l'écoute de vos morceaux je viens apporter mon ressenti.

      Déjà un grand bravo à tous pour vos compos !!!! On sent que vous avez bossé. Y a du pro dans ce forum ^^.
      Si j'avais eu plus de temps et la certitude que je pouvais m'y consacré, j'aurai bien participé à ce concours au sujet intéressant !

      novaXire : au risque de répéter certaines précédentes critiques, je dois avouer que c'est impressionnant ! Dans ton cas également on ressent l'influence metal progressif/sympho et ton orchestration est superbe !
      Très bon coup de patte sur le lead synthé !

      tri_tonton : assurément du beau travail ! Décidément l'Oasys est une bête de course et tu maîtrises le sujet. Bien qu'on sente un peu le côté artificiel des quelques notes de violon...Le rendu de son manque à mon goût un peu de présence et d'ampleur par endroits. Mais on me dit très pinailleur :D. Sur l'ensemble c'est vraiment bon compte tenu en plus du peu de temps que tu as mis pour le faire. Très bon choix de samples au début.

      bassryche : très bien orchestré, de belles ambiances, une montée en puissance qui m'a immédiatement évoqué le prog metal, dernière partie très agréable. Pour les petits détails, j'aurai ptet un peu renforcé l'atmosphère par plus de reverb, car certains instruments ont une attaque et un after un peu brutal. Mais du beau boulot !

      Christian : Pour moi la première partie ne correspond pas vraiment au côté angoissant, même si c'est loin d'être mauvais. J'aime beaucoup par contre les 2 dernières, très relaxant et les sons ajoutés sont bien.

      Voyageur : J'ai un peu de mal à cerner la 2e partie...j'aime bcp plus la 3e et 4e bien que je les aurai ptet inversées. Mais un rendu de son très propre et agréable !!

      pplemoko : sympathique première partie mais pas assez dans le sujet pour moi. Le côté angoissant n'est pas assez prononcé. J'aime bcp ta partie avec fond de pad et guitare classique !!! Y a ce pendant presk pas assez de différences entre les deux dernières parties. Mais considéré hors contexte j'adore ^^

      isi54 : ça fait très musique de jeu survival horror sur la première partie. Ou même plutôt manoir hanté, train fantôme ! Ton son de gloussement d'outre tombe a un côté comique, sa présence n'est par contre pas nécessaire sur les 2 dernières parties. La aussi encore du bon boulot en tout cas !
      Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
      Moniteurs : Focal Alpha 50
      PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
      OS : Windows 10
      Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
      DAW : Cubase PRO 10
      Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
      Guitare Hagstrom Ultra Swede


      https://soundcloud.com/mithnaur/

      La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

      Commentaire


      • #93
        Excellent !!! novaXire ton morceau ma scotché. :oups

        Commentaire


        • #94
          pas bien de répondre aux anciens concours, j'ai cru que le n°6 était terminé
          Informatique:
          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

          Gwaremm Korriged sur Facebook

          Commentaire

          Chargement...
          X