Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

journée chez manu !!(motif de rencontre)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci à toute l'équipe Sun Music pour son accueil, on est toujours tellement bien reçu.

    et une fois de plus mille mercis à Joël pour le partage de tes connaissances
    A bientôt...
    Ravi de t'avoir aidé, alors ce sampling ça va ?
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #17
      Merci pour les photos
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #18
        sympa....merci pour les photos
        Euhhhhh une petite question....les gars sont fournis avec les claviers???
        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire


        • #19
          Sympa les gars, merci pour les photos, belle rencontre !
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Edith Voir le message
            sympa....merci pour les photos
            Euhhhhh une petite question....les gars sont fournis avec les claviers???
            Hé ben ...Edith !!!
            Fanch
            Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par frilous29 Voir le message
              Hé ben ...Edith !!!
              oups...c'est moi qui ai écrit ça??? :oops::?
              :DClair de lune musique
              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
              )

              Commentaire


              • #22
                Edith, je te prierai de respecter un peu plus les règles du forum...














                :dents
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Christian Voir le message
                  Edith, je te prierai de respecter un peu plus les règles du forum...














                  :dents
                  Ça y est! Ça devait arriver! Je suis rappelée à l'ordre! J'ai pourtant bien lu la charte!

                  :DClair de lune musique
                  KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                  HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                  HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                  )

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par papaphoenix Voir le message
                    Ravi de t'avoir aidé, alors ce sampling ça va ?
                    Oui, ça va beaucoup mieux merci... y a encore quelques détails : Une fois que j'ai enregistré mon échantillon, j'aimerais pouvoir le nommer (au lieu qu'il s'appelle Wave0002, c'est pas très distinctif). J'ai cherché un moment sans succès, c'est où ??

                    Sinon l'édition des samples par rapport à un ordi... c'est pas ergonomique du tout

                    Bonne soirée :D
                    Motif ES6 - Roland FP-4 - Technics P-30 (A vendre 500€ avec le fly) - iMac alu - Logic Pro8.

                    http://www.myspace.com/etiennehelfer

                    Commentaire


                    • #25
                      De préférence les questions sont à poser dans la section besoin d'aide yamaha

                      sampling, job : [F2] WAVEFORM (Waveform Job)

                      04: Name : Cette tâche vous permet d'attribuer un nom à la forme d'onde sélectionnée.

                      page 258/259 du manuel.
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par papaphoenix Voir le message
                        De préférence les questions sont à poser dans la section besoin d'aide yamaha
                        Oui bien sûr
                        , désolé...

                        Envoyé par papaphoenix Voir le message
                        sampling, job : [F2] WAVEFORM (Waveform Job)

                        04: Name : Cette tâche vous permet d'attribuer un nom à la forme d'onde sélectionnée.

                        page 258/259 du manuel.
                        Merci beaucoup !!!!
                        Motif ES6 - Roland FP-4 - Technics P-30 (A vendre 500€ avec le fly) - iMac alu - Logic Pro8.

                        http://www.myspace.com/etiennehelfer

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X