Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Namm 2009 : Karma-lab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par khalis13 Voir le message
    Moi je pense à un korg 0asys V2 car les cartes mères AOpen de l'oasys V1 ne sont plus fabriquées.
    Ce n'est pas forcément un argument sinon on aurait eu pas mal de nouveaux synthés reprenant le flambeau de leur prédecesseur après l'arrêt de fabrication de leurs composants ... mais sait-on jamais :D

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par khalis13 Voir le message
      Moi je pense à un korg 0asys V2 car les cartes mères AOpen de l'oasys V1 ne sont plus fabriquées.
      Ne serait-ce alors pas plutôt Korg qui se chargerait du compte à rebours ?
      J'imagine plutôt une évolution du Karma, mais sous quelle forme ?
      " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

      Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
      Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
      PrismSound LYRA 2
      Bose LifeStyle 535 Série III
      Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
      coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
      / UVI Soundbanks

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par twinton Voir le message
        Je ne crois pas à un rack ou une nouvelle machine utilisant le Karma...
        Comme Eikyô, je pense plutôt à une évolution logicielle ou de nouvelles banques de templates karma...
        Oui, c'est clair, j'avais fais ce montage sous Photoshop il y a + de 2 ans, car j'aurai bien aimé avoir la fonction Karma, mais pas la place pour un Red Karma...

        Mais depuis, Stephen a laissé sous-entendre qu'il y aurai une version "indépendante" de son soft Karma-Lab... utilisable avec n'importe quel quel synthé de n'importe quelle marque et non plus "Korg only"....

        Wait & see.....

        Commentaire


        • #19
          Ce sera un nouveau Karma !!!!!

          :D:D:D
          Mackie D8b-Roland XV5080 -Roland JD990-Gem Equinox -Macpro 8 core - Cubase - Akg 414 xls etc...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par cocalight Voir le message
            Ce sera un nouveau Karma !!!!!

            :D:D:D
            Tu en es certain ?

            Commentaire


            • #21
              encore 2h20 à attendre...
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par ropart Voir le message
                encore 2h20 à attendre...
                tu es sûr ?
                moi j'ai 2h10
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #23
                  ça doit etre une histoire de fuseau horaire avec la Bretagne.....
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par ropart Voir le message
                    ça doit etre une histoire de fuseau horaire avec la Bretagne.....
                    Ca doit être ça parce que là en Lorraine c'est 1h55 d'attente

                    Kawai MP10
                    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                    guitare WSL White beauty
                    Hohner Melodica Fire
                    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                    Sonar Platinum
                    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par eikyô Voir le message
                      Ce n'est pas forcément un argument sinon on aurait eu pas mal de nouveaux synthés reprenant le flambeau de leur prédecesseur après l'arrêt de fabrication de leurs composants ... mais sait-on jamais :D
                      non je pense pas sinon bonjours les rage de dans pour ceux qui on acheter les premier version!
                      et puis cela serais du gaspillage il vaux mieux ce concentrer sur l'os
                      et 4 ou 5 ans après resortir un nouveaux produit.

                      car s'il falait suivre constamment les evolution de carte mère il aurait du mal a suivre et les client aussi.

                      c'est pour cella que je voudrais invertir dans un receptor tu as ta machine et tu ne change rien juste les os qu'on optimise

                      avec un pc normal c'est pas possible il ya toujours un truc a changer au final dans 4 ou 5 tu auras pays le pris de 2 receptor ou 3

                      de plus s'il fallait que korg change de carte mère chaque année de son oasys cela dévaluer la machine et bonjours le prix des mise a jours.

                      pour un synthé aillant un carte mère pc c'est un très mauvaise idée de suivre l'évolution du materiel pc.
                      fantom xr+ 16 carte srx.
                      et un bon yamaha.
                      que demander de plus a mon niveaux ;-)

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par X-dark Voir le message
                        Ca doit être ça parce que là en Lorraine c'est 1h55 d'attente
                        je comprends pas, ça change sans arrêt !!!
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #27
                          oui hiens??
                          c'est un miracle!! prosternons nous.
                          Dernière modification par Abel, 15 janvier 2009, 18h21.
                          fantom xr+ 16 carte srx.
                          et un bon yamaha.
                          que demander de plus a mon niveaux ;-)

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par karmawill Voir le message
                            je comprends pas, ça change sans arrêt !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Allez les gars, courage,
                              On n'en a jamais été aussi proche :dents
                              CVP 407 - M3-73 + EXB 256 et Radias - HS80M - Poly 61

                              Commentaire


                              • #30
                                en fait c'est un karma qui repousse le temps :p
                                "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." proverbe Japonais
                                StarDestroyer N°001806
                                , Ovation CSE44, Yamaha RBX-650

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X