Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Namm 2009] Nouveautés Open Labs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne les trouve pas si moche que ça !
    Le neko XXL a quand même un meilleur design par rapport aux deux autres. L'équilibre y est pour beaucoup.
    Après c'est sûr que ça reste des bêtes imposantes.
    En tous les cas, ça me fait toujours rêvé. Et j'imagine l'utilisation plus facile qu'avec un Receptor ou un PC portable. C'est quand même un plus d'avoir tout intégré en une machine.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #17
      Je pense que si la série continue, c'est qu'elle a un certain succès et le design n'est bien sur pas l'un des premier critère de choix pour un instrument de musique...

      Il en faut pour tous les goûts Pour ma part, je préfère les claviers plus fins, plus "portables"... et dans le cas d'une intégration d'ordi "musical", l'OASYS est - à mon goût - bien plus réussi côté design. La philosophie est assez proche, l'un étant un système propriétaire, l'autre permettant de faire tourner des plugs tiers.
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #18
        C' est bien pour J.M.J.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #19
          ce miko , ça me fait un peu penser au clicher du rapper us dans les années 90 qui porte son gros "philips" bassreflex sur l épaule et qui marche dans la rue avec un sac a dos rempli de piles hi hi.

          imagine l évolution en 2009 ils retrouvent avec un studio portable ,vst karma, emu, bass reflex ,maintenant qu' ils peuvent mettre sur l épaule pour aller en répèt hi hi.
          bouge ta tète à gauche ,à droite:dents
          fifi:D
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par alchemist Voir le message
            En effet, rien n'empêcherait Karma Labs de se lier avec d'autres constructeurs que Korg
            mais, est-ce que Karma Labs n'a pas une sorte de contrat d'exclusivité avec Korg, tout au moins pour une certaine période, ou un certain nombre d'années.???.... et cette période enfin écoulée, le Karma pourrait se retrouver dans n'importe quelle autre bécane.... suffirait d'acheter le logiciel..

            edit: je crois que Midisynth a apporter la réponse dans un autre post consacré au M50..! .. et au soft Karma..
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #21
              Je ne comprendrai JAMAIS comment on peut faire des machines bien pensées, qui tombent à pic, puissantes, qui ont donc tout pour elles, et pondre un design aussi laid.
              Sans rire, on dirait un look à la Thomson soviet' des années 70, repeinte en noir & gris. Je ne parle même pas du look, de la forme, aucune élégance. Bref, je vois ça comme un flop total, pour une machine aussi puissante, ça fait gadget.

              Concernant les tarifs, et pourtant je suis partisan du "toute machine exceptionnelle mérite son prix", là sincèrement ils ont quand même légèrement passé la ligne blanche me semble-t'il.

              Pour ces 2 raisons, je continue de penser que dans le genre - même si le concept tout-en-un reste, et de loin, mon préféré - un très bon clavier midi, couplé à un Receptor bien gonflé, reste la solution la mieux adaptée dans le genre aujourd'hui, et, en parallèle, la plus envisageable.

              Une fois que ce concept aura pris, que la concurrence sera là, que fera un possesseur d'un MiKo LXD, dans 3-4 ans, avec son petit tout petit rikiki clavier, le tout payé à l'époque 4599$ (quand même) ?
              " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

              Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
              Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
              PrismSound LYRA 2
              Bose LifeStyle 535 Série III
              Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
              coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
              / UVI Soundbanks

              Commentaire


              • #22
                j'aime bien le design moi sobre avec des belles nuances de bleus comme quoi les gouts et les couleurs .C'est clair que le prix refroidit .
                korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

                Commentaire


                • #23
                  Je comprends pas trop ce que vous trouvez si moche. Enfin bon les goûts et les couleurs ...
                  Sinon le prix est clairement élevé mais quand on regarde les specs c'est compréhensible.

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • #24
                    côté design, c'est sûr que ça plaît ou ça ne plaît pas..
                    mais tout de même, à l'heure où on nous sort d'autres synthés de folie (OASYS, KURZ, BLOFLED..etc) ...
                    ...on dirait une pâle copie du SOLARIS revisitée par une vieille équipe Russe de l'ancien bloc de l'EST..!

                    ça fait mastoc tout de même..

                    tu te vois arriver en répèt avec ça..: "he les gars, vous barrez pas..!!!!"
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Christian Voir le message
                      côté design, c'est sûr que ça plaît ou ça ne plaît pas..
                      mais tout de même, à l'heure où on nous sort d'autres synthés de folie (OASYS, KURZ, BLOFLED..etc) ...
                      ...on dirait une pâle copie du SOLARIS revisitée par une vieille équipe Russe de l'ancien bloc de l'EST..!

                      ça fait mastoc tout de même..

                      tu te vois arriver en répèt avec ça..: "he les gars, vous barrez pas..!!!!"


                      Bon une fois les 1ers sons crachés sur la sono ça mettrait sans doute tout le monde d'accord mais... tellement dommage quand un engin avec de telles specs n'a pas un look en rapport (ceci n'engageant que moi naturellement, effectivement les goûts et les couleurs... et pas le + important, mais quand même)
                      " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

                      Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
                      Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
                      PrismSound LYRA 2
                      Bose LifeStyle 535 Série III
                      Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
                      coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
                      / UVI Soundbanks

                      Commentaire


                      • #26
                        On dirait une démo du Karma chez OpenLabs sur un Neko par Steven lui-même...
                        Mais je ne reconnais pas sa voix:
                        CVP 407 - M3-73 + EXB 256 et Radias - HS80M - Poly 61

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est bien Stephen Kay qui joue et c'est bien sa voix.
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #28
                            je confirme pour stephen kay...

                            Pour jordan rudess, il a fais des démos pour : korg, spectrasonics, roland.
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X