Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cases et housses pour Yamaha MM6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cases et housses pour Yamaha MM6

    (Re)Bonjour à vous tous,

    Je cherche donc ( comme le titre l'indique ) une housse et/ou une case pour mon Yamaha MM6, j'ai fait quelques recherches, mais sur aucun site il n'y des houses/cases faites spécifiquement pour les Yamaha MM6...

    Alors j'aimerais savoir quelles cases et quelles housses pourrais-je acheter pour mon Yamaha MM6.

    D'ailleurs quelles sont les principales différences entre les cases et les housses ? Il n'y a que la " dureté " qui change ?

    Merci pour vos éventuelles réponses et pour avoir pris le temps de lire ce sujet.

  • #2
    Une housse c'est en "tissus", un flight case peut être semi rigide ou rigide.
    Le flight case est plus solide et protége mieux ton matériel, à toi de choisir selon tes déplacements fréquents ou pas, si tu es en appartement avec etage et escalier .....

    Vu la taille du MM6 il faut prendre une taille 61 notes.
    Chez body glove qui est partenaire de Yamaha le Green room 61 est à 34 euro.
    Le One BGS-61 est à 68 euro

    Je n'ai trouvé que le site UK, j'ai par contre les références/tailles et prix sur le catalogue Yamaha France.



    Photo sympathique en plus sur l'accueil

    Le modéle 49 ne passe pas il fait en gros 92 de long alors que le MM6 fait 84.85 cm.

    Sinon tu as Gator, les modéles 61 passent largement sur le MM6

    La Boite Noire du Musicien, toutes les informations utiles pour choisir le bon instrument ou matériel de musique: photos, vidéos, avis, points de vente…




    Il y a peu de housses spécifiques pour tels ou tels type de clavier.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par papaphoenix Voir le message


      Photo sympathique en plus sur l'accueil
      Tu m'étonnes !!! :D

      Commentaire


      • #4
        Je prends le string blanc !...
        iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses et votre aide qui m'est bien utile :D:D

          Un grand bravo à vous tous !

          (... je pense que eikyô a été attiré par la phrase "Photo sympathique en plus sur l'accueil " de papaphoenix )

          Commentaire


          • #6
            ah je plussois, l'accueil est chaleureux sur ce site :p
            mais après t'es déçu à la réception y'a plus le porte case :p
            "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." proverbe Japonais
            StarDestroyer N°001806
            , Ovation CSE44, Yamaha RBX-650

            Commentaire


            • #7
              Voilà, je viens, hier, de commander une housse, sur un site français qui destockait ces housses (j'ai acheté la housse : One BGS-61 ).

              J'attends qu'elle arrive maintenant :D.

              Commentaire


              • #8
                pour moi le top reste les cases en ABS type skb ou gator.
                CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                Commentaire


                • #9
                  Yannthepianist merci de remettre un avatar, ils ont disparu lors du changement d'hébergeur et cela fait partie des régles de la maison.
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X