Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karma M3 software editor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karma M3 software editor

    Salut à tous,

    Je viens de faire l' acquisition du Karma M3 software.
    il y aurait-il des tuto en français, ou alors en anglais dans le pire des cas, où serait expliqué comment faire par exemple un accompagnement de base (bass, drums) SIMPLEMENT, sans utiliser les pattern existant, en faisant sa propre ligne de basse, ses propres pattern drum etc .... ((simplement ... c'est beau le rêve :dents ))

    JP.
    Korg M3-73; Casio Px-310 - Console amplifiée Behringer Europower PMP-1280S - Portable Dell inspiron 1520 windows 7 ultimate - Intel core 2 Duo 2Ghz - 4Go - Carte son Creative Sounblaster audigy 2 Zs notebook - Carte Graphique GeForce 8600M GT

    sigpic
    JPM On Facebook - myspace.com_merlinojeanp

  • #2
    y a pas des tuto livrés avec le soft ?
    Sinon y a ici mais j'imagine que t'as déjà : http://www.karma-lab.com/karmasoft/m3/docs.html

    Quand à un truc aussi spécifique, ptet à demander sur le forum de karma-lab...son altesse Stephen Kay pourra peut-être te venir en aide :p (mais faudra y aller en anglais ^^)
    Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
    Moniteurs : Focal Alpha 50
    PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
    OS : Windows 10
    Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
    DAW : Cubase PRO 10
    Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
    Guitare Hagstrom Ultra Swede


    https://soundcloud.com/mithnaur/

    La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai regardé les pdf, mais c'est une vraie usine nucléaire ! bon je m'y attendais!!! et c'est d' ailleurs génial mais pour débuter .... en même temps je pensais qu il y aurait un tuto pour faire vraiment quelque chose de simple au départ.

      Vu les combiEs d'origines avec le karma, je me disais que je pourrai faire mes combi pour un peu transformer le M3 en arrangeur selon l'utilisation.
      Sauf que si j'avais voulu un arrangeur j'en aurai acheté un direct, mais cela ne m'intéressai pas.
      Là, d' après ce que j'avais compris, on pouvais donc utiliser les 16 pistes en combi avec en plus donc le karma.
      Je voudrais partir d'un truc simple à la base :

      prenons un truc concret ALL Blues de Miles Davis album Kind of Blue.
      Donc en gros j'aurai voulu :
      écrire une ligne de basse qui change selon l'accord
      écrire la batterie

      on va dire pour faire simple que j'utilise qu'une seule "scenes".



      Les tuttos que j'ai vu pour le moment sont vraiment compliqués par rapport à ce que je cherche en résultat pour le moment.

      Par hasard, n'y aurait il pas une fonction permettant par exemple, de jouer sur 2 mesures la basse, et que cette ligne devienne un "arpège ou ligne de basse" Karma ???


      mici,

      Jp.


      P.S : oui si je n'ai pas de réponse j'irai demander à Sir Stephen Kay. :D
      Korg M3-73; Casio Px-310 - Console amplifiée Behringer Europower PMP-1280S - Portable Dell inspiron 1520 windows 7 ultimate - Intel core 2 Duo 2Ghz - 4Go - Carte son Creative Sounblaster audigy 2 Zs notebook - Carte Graphique GeForce 8600M GT

      sigpic
      JPM On Facebook - myspace.com_merlinojeanp

      Commentaire

      Chargement...
      X