Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeKo LX5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NeKo LX5

    Wow je viens de tomber là-dessus
    http://www.openlabs.com/nekolx5-overview.html

    Et ben j'ai bien frôlé la syncope !!!
    Rien que visuellement suis en extase :p
    Et pour couronner le tout, il semble que Korg prépare son soft Karma pour cette machine ! Une belle bête en perspective !!
    Tjs en XP Home par contre...c'est sur faut pas prendre de risques, une machine comme ça doit être très stable.
    Mais me demande alors pkoi ne pas l'avoir soclée avec un linux mao ?
    Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
    Moniteurs : Focal Alpha 50
    PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
    OS : Windows 10
    Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
    DAW : Cubase PRO 10
    Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
    Guitare Hagstrom Ultra Swede


    https://soundcloud.com/mithnaur/

    La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

  • #2
    Salut,

    Si je me souviens bien, on en a parlé dans les news du NAMM 09
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Ah désolé alors !
      Je n'ai pas du voir la news, j'ai pas encore eu le tps de regarder les vidéos.
      Ou je suis passé à côté du post.
      Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
      Moniteurs : Focal Alpha 50
      PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
      OS : Windows 10
      Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
      DAW : Cubase PRO 10
      Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
      Guitare Hagstrom Ultra Swede


      https://soundcloud.com/mithnaur/

      La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

      Commentaire


      • #4
        Exact. Et c'est Stephen Kay qui a développé Karma Open Labs, non Korg.

        Philippe, le membre du forum apparaissant comme SpiderWeb, travaille pour Open Labs au Texas. Tu peux donc lui poser des questions en français. On le l'a pas entendu depuis quelques temps, mais il doit toujours passer de temps à autres.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Ca se passe ici et .

          C'est marrant que tu soulignes son design parce que beaucoup d'avis sont totalement opposés. Perso ça ne me déplait pas.

          La conservation de XP est compréhensible. Il on réussi à produire une suite logicielle cohérente et stable pour cet OS. Le passage à vista n'apporterait rien.
          Linux est une autre alternative mais pas simple (cf. les difficultés connus par Muse Research au démarrage du Receptor pour faire tourner certains softs et leur système de protection).

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Francois
            Et c'est Stephen Kay qui a développé Karma Open Labs, non Korg.
            Autant pour moi. Mais je croyais que Stephen Kay bossait pour Korg non ?

            Envoyé par X-dark
            La conservation de XP est compréhensible. Il on réussi à produire une suite logicielle cohérente et stable pour cet OS. Le passage à vista n'apporterait rien.
            Linux est une autre alternative mais pas simple (cf. les difficultés connus par Muse Research au démarrage du Receptor pour faire tourner certains softs et leur système de protection).
            Suis tout à fait d'accord ! Et c'est clair que pour le cas présent XP est le plus indiqué.
            Mais dans l'avenir me dis que la voie linux mériterait d'être explorée.
            Après tout on a des prémices de ça dans l'Oasys...même si y a une grosse marge entre les deux !
            Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
            Moniteurs : Focal Alpha 50
            PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
            OS : Windows 10
            Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
            DAW : Cubase PRO 10
            Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
            Guitare Hagstrom Ultra Swede


            https://soundcloud.com/mithnaur/

            La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Ishvara Voir le message
              Autant pour moi. Mais je croyais que Stephen Kay bossait pour Korg non ?
              Apparemment Karma-Labs et Korg sont deux entités séparées.

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • #8
                S Kay est un consultant pour Korg, la technologie Karma lui appartient.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement je savais qu'il était l'inventeur du karma puisque ça porte même son nom mais je pensais pas que c'était dans un cadre séparé de Korg.
                  Merci de m'avoir éclairé :p
                  Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                  Moniteurs : Focal Alpha 50
                  PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                  OS : Windows 10
                  Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                  DAW : Cubase PRO 10
                  Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                  Guitare Hagstrom Ultra Swede


                  https://soundcloud.com/mithnaur/

                  La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                  Commentaire


                  • #10
                    ben mii je suis en plein interrogation
                    prendre un open labs gen 5 ou un réceptor?
                    ce qui me fait me mets le cul pa terre c' est que l os est un xp home mème pas en 64 bits
                    est ce que spider web d open labs pourrait nous parler un peu de ce produit, ainsi que la raison de leur choix d un xp home edition?
                    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                    Commentaire


                    • #11
                      aussi est on cantonné a la presonus firebox ou peut on mettre une autre carte son?
                      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Le Karma est une technologie inventée par Stephen Kay en personne, qui en détient tout les droits, y compris ceux de faire un partenariat et co-dévelopement avec d'autres marques tel qu'Open Labs.

                        Le choix de conserver Windows XP pour l'instant est bien volontaire. Une mise à jour vers Vista sera proposée quand la stabilité offerte par ce dernier correspondera aux standards de qualité imposés par Open Labs. Nous travaillons en étroite collaboration avec Microsoft dans ce domaine.

                        Le choix de Linux n'a pas été retenu jusqu'à présent, car il ne répond pas pleinement à nos attentes. Si cela vient à être le cas dans le futur, rien ne nous empechera alors de l'utiliser, ce qui est déjà possible actuellement. Toutefois, nous n'assurons aucun support si un utilisateur installe un OS différent.

                        N'ayant pas le temps de parcourir chaque thread the chaque forum, merci de bien vouloir nous écrire à: France [at] openlabs [.] com , pour toutes questions supplémentaires en français, relatives à nos claviers.

                        Musicalement,
                        Phil

                        Open Labs, Inc

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Phil pour les précisions

                          Commentaire


                          • #14
                            pour ma part un bon mac osx en 64 bits sur ces machines et j achetais dessuite, la clairement s' il faut mettre un antivirus, un parefeu et tout le tsoin tsoin pour les mises a jour logiciel , maintenantce de windows c est déja plus de la musique pour moi mais de l informatique.. je peux plus:dents
                            sur mon mac je l' allume et c' est parti , c' est direct d' ailleur c' est pâs pour rien que c' est ce qui est utilisé dans le milieu professionnel de la zique.
                            donc voila mon petit coup de gueule , a quoi sert de monter un cheval de course comme ça avec un vieux windows?
                            pourquoi pas osx... enfin bon les gouts et couleurs....
                            merci qm pour les réponses
                            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fix77 Voir le message
                              pour ma part un bon mac osx en 64 bits sur ces machines et j achetais dessuite, la clairement s' il faut mettre un antivirus, un parefeu et tout le tsoin tsoin pour les mises a jour logiciel , maintenantce de windows c est déja plus de la musique pour moi mais de l informatique.. je peux plus:dents
                              sur mon mac je l' allume et c' est parti , c' est direct d' ailleur c' est pâs pour rien que c' est ce qui est utilisé dans le milieu professionnel de la zique.
                              donc voila mon petit coup de gueule , a quoi sert de monter un cheval de course comme ça avec un vieux windows?
                              pourquoi pas osx... enfin bon les gouts et couleurs....
                              merci qm pour les réponses
                              A mon avis Apple / Steve Jobs ne doit pas être chaud pour que son OSX soit monté ailleurs que dans des Macs Peut-être qu'Open Labs mettra aussi à disposition une version dédiée de Windows 7... à suivre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X