Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REMOTE DU YAMAHA KX61 ou KX49 avec Cubase SX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • REMOTE DU YAMAHA KX61 ou KX49 avec Cubase SX

    Bonjour je suis un petit nouveau ici merci de votre indulgence.
    J'ai acheté dernièrement un clavier Yamaha KX61 livré avec Cubase AI4. J'ai réussi à le brancher avec la prise USB sur mon portable mais je n'arrive pas à faire fonctionner les touches remote (enregistrement, lecture, pause, etc) avec mon logiciel Cubase SX.
    Pouvez vous m'aider si quelqu'un à peut-être la même configue.
    Merci d'avance. Hervé.

  • #2
    Bienvenue sur Audiokeys rvdex.
    C'est une question à laquelle je n'ai pas pu répondre à rvdex sur AF n'ayant ni un KX, ni cubase SX3 pour comparer et chez moi sur AI avec la n12 ou le XS ça fonctionne sans rien avoir à paramétrer.

    En attendant une réponse, rvdex penses à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.

    Bon surf sur Audiokeys
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      KX 61 ou 49 et Cubase SX

      Les Cubase 4 et suivants sont compatibles directement avec les KX. Sous SX, il faut utiliser le protocole Mackie Control, que le KX sait émuler (voir page 34 du mode d'emploi).

      En espérant que ça te sera utile.
      Kalou
      Yamaha DX 11 et CS 01, Korg Pa 900 et 03R/W,
      Intel i5 8 Go de RAM

      Commentaire


      • #4
        Merci pour cette réponse CHLAMYDIAE.
        Penses à remettre un avatar, cela fait partie des régles du forum et ils ont disparus lors du changement d'hébergeur.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Merci à CHLAMYDIAE.

          Bonjour et merci à CHLAMYDIAE. je vais essayer mais as tu toi même la même configuration un Yamaha KX61 et Cubase SX ?? Merci encore a+

          Commentaire


          • #6
            kx 61 quel logiciel?

            Salut a tous je cherche déjà des info auprès de posésseur de KX-61 sur ce site j'en ai acheté un y'a peu et je voulais savoir si on a un pc si windows vista puex marcher ou s'il faut windows xp.
            Soyez sympa si vous avez la réponse la musique c'est important pour moi est mon clavier kx 61 il est vraiment beau mais pour l'instant ben... c'est dur!

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue sur le forum pollux.
              Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.

              Bon surf sur Audiokeys.

              3 fois sur le même post je vais songer à l'écrire en gras et rouge
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire

              Chargement...
              X