Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Musik Messe 2009] Open Labs encore des nouveautés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Musik Messe 2009] Open Labs encore des nouveautés

    Enfin une plutôt:

    DBeat



    The DBeat instrument was engineered for portability and power. Encased in an ultra-light aluminum chassis and weighing only 20lbs, the DBeat boasts more than 10,000 sounds with an additional 14GB of sounds that come with the included, full feature version of AbletonTM Live 7. Live DJ performance capability is taken to the next level with the inclusion of Open Labs' edition of GURUTM and the proprietary virtual instrument host RiffTM - making DBeat the ultimate tool for using VSTi's in a live setting.

    DBeat comes loaded with a plethora of fully mappable real-time controllers, including Open Labs' exclusive Bump MPTM drum pads, the Mix/Edit digital audio workstation panel, and comprehensive DJ controls including a cross-fader. DBeat puts "the feel" back in making music by including an integrated trackball, iPod-compatible cradle and 12-inch capacitive touch screen, which will be multi-touch capable with Windows 7 update.

    The ability to directly connect USB turntables and the compatibility with virtually any software, including DeckadanceTM, Serato Scratch LiveTM, TraktorTM, Pro ToolsTM, ReasonTM and many more, make DBeat the ultimate DJ solution for studio, stage and club use.


    The DBeat will be available for $3,999 USD ($3,499 for pre-orders) in June 2009, directly through here at www.openlabs.com or through an authorized reseller listed on the Web site.

    DBeat Technical Specifications


    CPU

    Intel® Core2 Duo ® (3GHz)

    Control Surfaces

    Trackball with 2 buttons
    Mix/Edit Controls
    BumpMP
    DJ Panel

    Memory

    4 GB

    Audio I/O

    (1) High Performance Audio I/O Card with Low Latency including 24-bit/96kHz professional 4-in/6-out : (2) mic/instrument preamp inputs (with Phantom Power 48V), (2) analog line inputs, (6) analog line outputs, S/PDIF digital I/O (coaxial)

    Storage
    320 Gigabyte

    Drive
    High Speed Dual-Layer 8.5GB/disc CD/DVD Burner

    Display
    12-inch capacitive touch screen (multi-touch capable with Windows 7 update)

    Connection
    Comprehensive I/O capable of up to 24bit/96KHz audio with 4 in / 6 out including 2 phantom-powered mic-pres with DI's, S/PDIF I/O and MIDI I/O

    Software
    Open Labs Riff®
    Abelton Live®

    PREMIUM Factory Sound Library

    Over 7,500 presets and 1,000 song presets loaded into RiFFTM. (Check our Software Bundle webpage for more information)

    Dimensions:

    26”(W) X 14”(D) X 5”(H), Weight (base configuration) 20 lbs.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

  • #2
    Après Dis "33" on va apprendre à nos gamins à dire des cochonneries grâce à Open Labs :je sors

    Merci Cédric pour la new

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par eikyô Voir le message
      Après Dis "33" on va apprendre à nos gamins à dire des cochonneries grâce à Open Labs :je sors
      Je l'avais pas vu comme ça.

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #4
        Belle bête !!!
        Etudiant à l'International Music College de Fribourg (Allemagne)

        Korg Triton Extreme 76, Kawai ES 4, M-Audio Axiom 61, MacBook Pro 15' (2,4 GHz, 4 Go Ram), MOTU UltraLite mk3, Bespeco BP100T, Prodipe Pro 8, Phonic AM - 442D
        Logiciels : Logic Pro, MainStage, Transcribe, Finale 2008, Band In A Box, EarMaster Pro 5

        Commentaire


        • #5
          Oui, jolie machine, ça en a sous le capot apparemment.

          Sans vouloir jouer les rabat-joie, je trouve quand même qu'Open Labs, c'est un poil chéro... la qualité se paie, ok, mais là... toute leur gamme me semble carrément au-dessus de tout ce qui se pratique ailleurs en terme de prix... mais ceci est un autre débat.

          Indéniablement, de belles machines et de belles conceptions.
          " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

          Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
          Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
          PrismSound LYRA 2
          Bose LifeStyle 535 Série III
          Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
          coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
          / UVI Soundbanks

          Commentaire


          • #6
            on dirait un ketron LOL
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tri_tonton Voir le message
              on dirait un ketron LOL
              Heureusement que tu n'as pas oublié le K :je sors

              Commentaire


              • #8
                honnètement je n' aime pas l organisation des différents controlleurs ,ça n est pas pratique à mon sens, je ne vois pas trop bien ce que font les faders de mixage la ou ils sont!
                je les aurais mis sous l' écran de controle ,question de pratique et de logique.
                mais bon ....
                "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                Commentaire


                • #9
                  C'est moi où y'a un ipod au milieu en haut?
                  http://www.luxaeternaband.com/

                  Matos : Kurzweil PC3K8

                  Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par novaXire Voir le message
                    C'est moi où y'a un ipod au milieu en haut?
                    Je vois un Ipod moi aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tri_tonton Voir le message
                      on dirait un ketron LOL
                      Je me suis fait la même remarque !

                      Il y a l'air d'y avoir de quoi faire, mais je ne trouve pas le design très réussi.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Francois Voir le message
                        je ne trouve pas le design très réussi.
                        Moi non plus. Pour faire une remarque (qui se veut constructive ), je trouve la découpe trop industrielle, et la photo donne l'impression que l'écrant ne s'intègre pas complètement dans le design.

                        Par ailleurs, tous ces produits Open-Labs sont assez originaux et donc intéressants!
                        avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

                        Commentaire


                        • #13
                          Repositionnement du D-Beat qui vient de baisser de 1000$

                          C'est pas un mal ...

                          Kawai MP10
                          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                          guitare WSL White beauty
                          Hohner Melodica Fire
                          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                          Sonar Platinum
                          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                          Commentaire


                          • #14
                            2999$, donc?

                            Il faut leur reconnaître leur volonté de proposer quelque chose de nouveau, mais j'ai quand même un peu de mal à voir ce qui rend ça réellement plus intéressant que le trio classique type laptop + padKontrol + APC40. L'écran tactile? Le côté tout en un (qui me rebuterait, personnellement, trop massif)?
                            Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                            Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                            Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui c'est ça. Et en fait ils ont rajouté une version "pro" à l'ancien prix. Mais je ne sais pas à quoi elle correspond.

                              Je pense que c'est le côté tout en un qui peut être intéressant pour un public DJ ou hip-hop.

                              Kawai MP10
                              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                              guitare WSL White beauty
                              Hohner Melodica Fire
                              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                              Sonar Platinum
                              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X