Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Album Audiokeys : c'est parti !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    >la seule restriction étant de rester un minimum en rapport avec l'objet fondateur de ce forum : le hi-tech

    Ah, mais alors, est-ce que le old-low-tech émulé par du new-high-tech peut participer ?


    À+
    Mistral (S90 ES + Nord Stage 2 73)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Christian Voir le message
      question au passage: peut-on faire une zic à plusieurs.??
      Je n'y avais pas pensé, mais oui, pourquoi pas !

      Envoyé par mistral_73 Voir le message
      Ah, mais alors, est-ce que le old-low-tech émulé par du new-high-tech peut participer ?
      Oh purée les tordus !!!

      Commentaire


      • #18
        Super nouvelle David :D :8) Bon je participe moi aussi pour l'instant j'ai mon morceau du concours n°1 qui est en licence CC, donc je reste sur celui-là à moins que j'ai pu en faire un autre avant la date limite

        Commentaire


        • #19
          Super idée !!! :good2

          Merci DV pour cette initiative et pour t'occuper de toute l' organisation et à Manu qui doit bien évidemment être derrière tout cela aussi .


          Envoyé par eikyô Voir le message
          Bon je participe moi aussi pour l'instant j'ai mon morceau du concours n°1 qui est en licence CC, donc je reste sur celui-là à moins que j'ai pu en faire un autre avant la date limite
          +1 Ayant l'Oasys que depuis quelques jours, il va me falloir du temps avant de connaitre et maitriser la Bête pour ensuite passer à la compo, je ne pense pas que j'aurai le temps de faire une compo avant la date de clôture donc je participe aussi avec le morceau que j'ai fait pour le premier concours qui correspond assez bien à mon univers musical, en tout cas plus que ma compo réalisée pour le 2ème concours .

          Commentaire


          • #20
            Bon.......et bien, moi, je vous laisse : dans 3 jours, 5 pages de questions.......... Fâché ? non ! juste trop "compliqué" pour moi......vive la simplicité !!

            Commentaire


            • #21
              excellente idée !!

              l'album sera sur le Myspace ?
              SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

              Commentaire


              • #22
                Bonne chance à tous ceux qui vont participer !!!
                Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                Moog Etherwave Theremin

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Laurent S. Voir le message
                  excellente idée !!

                  l'album sera sur le Myspace ?
                  Sur le myspace, sur tous les sites qui voudront bien le diffuser, sur les reseaux p2p, etc... etc...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis à 9 mesures composées sur une seule piste. Ca va être laborieux, mais c'est une bonne raison de se motiver pour se mettre au boulot.
                    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                    "L'auto-plagiat, c'est le style."
                    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                    ...
                    Alfred Hitchock.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben, de mon côté, c'est finalisé Encore quelques écoutes et je pense que j'enverrai à DV demain...

                      Et finalement, ce sera une composition personnelle, créée spécialement pour l'occasion... J'ai profité de la fin des vacances (j'ai repris ce matin) pour bosser dessus... 4 jours de boulot quasi à temps plein.

                      A suivre et bon courage Heid' ! (mais ça va être bien j'en suis sur !)
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon moi j'hésite entre 2 morceaux, un qui dure 5min12 :dents et un autre de 2min20 qui est un genre d'intro qui pourrait faire l'ouverture de l'album par exemple, en fait je ne vois pas le 2ème morceau ailleur qu'en ouverture.
                        Donc le temps de me décider et je t'envoi ça DV.
                        Allez courage à tous ceux qui commencent ou terminent leur morceau!

                        Commentaire


                        • #27
                          Déjà terminé :dents. Je n'ai pas commencé
                          Quelqu'un peut-il me rappeler la date de cloture ?
                          Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                          Roland bk7m
                          Piano numérique: Roland HPI-7F
                          Mixer: Yamaha Aw16g
                          Enceintes: Tanoy reveal
                          Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                          V Stand.
                          M audio code 49

                          Commentaire


                          • #28
                            le 15 juin, d'après le premier message de ce topic...
                            Et faut s'inscrire avant le 15 mai...

                            Commentaire


                            • #29
                              Déjà terminé . Je n'ai pas commencé
                              Non en fait je propose des morceaux qui existaient déjà

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par cartman49 Voir le message
                                Bon moi j'hésite entre 2 morceaux, un qui dure 5min12 :dents et un autre de 2min20 qui est un genre d'intro qui pourrait faire l'ouverture de l'album par exemple, en fait je ne vois pas le 2ème morceau ailleur qu'en ouverture.
                                5mn12 ca passe, pas de probleme, on est pas à quelques secondes pret non plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X