Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Album Audiokeys : c'est parti !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par cartman49 Voir le message
    Non en fait je propose des morceaux qui existaient déjà
    Sage solution
    Hello, World!

    Commentaire


    • #32
      5mn12 ca passe, pas de probleme, on est pas à quelques secondes pret non plus.
      Bon ok cool, mais j'hésite encore quand même

      Sage solution
      Oui je préfère pas prendre le risque de ne pas pouvoir terminer un morceau car en ce moment j'ai pas assez de temps libre.

      Commentaire


      • #33
        DV, tu as un MP, morceau envoyé

        Merci.
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #34
          Bé ..? j'vais p'têtre m'y mettre ?? Mais alors quoi comme style ???Une marche funèbre sur grandes orgues ?? :D

          Commentaire


          • #35
            Je proposerai bien un morceau que j'ai déjà diffusé en Licence Creative Commons (la même licence que précédemment citée pour l'album AK) mais que je remixerai un peu mieux.

            C'est possible ? (et en plus, c'est du genre électro ).
            Dernière modification par bluedid, 22 avril 2009, 22h51.
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #36
              Ils se battent dans les cabines....
              Il vit au champ...
              Toto se faisait toutes les billes...
              Il bascula sur le terrain de l'enquête...
              J'ai opté pour une chanson finalement....j'ai un début de texte ! :je sors

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par jo le taxi Voir le message
                Ils se battent dans les cabines....
                Il vit au champ...
                Toto se faisait toutes les billes...
                Il bascula sur le terrain de l'enquête...
                J'ai opté pour une chanson finalement....j'ai un début de texte ! :je sors
                C'est même un très bon début!
                https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par bluedid29 Voir le message
                  Je proposerai bien un morceau que j'ai déjà diffusé en Licence Creative Commons (la même licence que précédemment citée pour l'album AK) mais que je remixerai un peu mieux.

                  C'est possible ? (et en plus, c'est du genre électro ).
                  Bien sur, aucun probleme.

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci dv , faut choisir le morceau maintenant !

                    En tout cas, sous le soleil, c'est super de jouer
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #40
                      Un breton ? navet pas vu !! moi, jo le taxi irradié à Tchernobyl et sous le soleil et ciel azur de notre capitale aujourd'hui ! Rennes !! :D

                      Commentaire


                      • #41
                        Alaouet, je te remercie de tes compliments ; euh...seulement, je ne comprends pas tout ce que j'écris !! Bé...suis un "Maceux" et j'ai, vi ! vi ! un logiciel......pour contrepètries ! vrai ! Si des "Maceux" le souhaitent je peux vous l'envoyer : c'est un freeware.
                        Bé non : mieux, voici le lien du coupable ! :D

                        Commentaire


                        • #42
                          Ouais, ça c'est une idée très cool, je pense que je vais opter pour un morceau misant beaucoup sur l'ambiance, mais alors pour faire aussi court que 5 minutes, ça va être ceinture :dents (je blague à moitié là).

                          Est-ce que le cd portera un nom spécifique ?
                          Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

                          http://www.myspace.com/edenpath

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par LDreaver Voir le message
                            Est-ce que le cd portera un nom spécifique ?
                            On peut faire des propositions?

                            "AK Masters Vol.1" :dents
                            Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                            Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                            Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                            Commentaire


                            • #44
                              J'avais pensé à un truc banal genre "Audiokeys : compilation n°1" ou quelque chose dans ce gout, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas à faire des propositions...
                              Seuls impératifs : il doit y avoir Audiokeys (ca va de soit !), et n°1 (parce que j'espère bien qu'on ne s'arrêtera pas en si bon chemin) dans ce titre.

                              Commentaire


                              • #45
                                Euuhhh... dites voir les gars... je crois que j'ai fait une boulette...

                                Il y avat bien 2 gagnants pour le concours n°1, mais il y avait aussi un coup de coeur: **** ! Il a sa place également réservée dans la compile... et personne ne m'a rien dit !!! angel 2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X