Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recensement des participants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par MASTER57 Voir le message
    bonjour, je suis intéressé par l'album , à quelle adresse mail doit-on envoyer son morceau ?
    bravo pour cette super idée !
    Tu peux envoyer ta compo à : dv@audiokeys.net si le fichier n'est pas trop lourd (because limitation sur le serveur de mail, je ne sais plus si c'est 5 ou 10 Mo par message en reception).
    Sinon passe par un site de partage de fichiers, comme par exemple http://dl.free.fr/ (n'oublie pas d'indiquer mon mail pour que je recoive la notification et le lien pour aller chercher ton morceau)

    Commentaire


    • #32
      si il reste une place dans la liste je veux bien!
      De la bonne musique ?? Un seul remède :
      www.myspace.com/madmixssp

      Commentaire


      • #33
        Pas de problème !

        Commentaire


        • #34
          J'aimemerai bien également y participer. Il faut rendre sa copie pour quelle date ?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par titi.titi75 Voir le message
            J'aimemerai bien également y participer. Il faut rendre sa copie pour quelle date ?
            15 juin.

            Je me lance aussi (en espérant réussir à boucler quelque chose dans les temps).

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #36
              Et hop, 2 inscrits de plus.

              Commentaire


              • #37
                Moi aussi Je participe également
                Mehdi
                Korg X3 ; Triton Studio 76
                http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=379347528

                Commentaire


                • #39
                  Je ferai le point et lancerai la suite des opérations demain, alors vas-y inscrit toi vite fait...

                  Commentaire


                  • #40
                    Les inscriptions sont terminées !

                    Commentaire


                    • #41
                      ON peut avoir une liste des noms et morceaux pour la pochette ?
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #42
                        Je refais une liste définitive des participants (mais a titre provisoire, tu peux utiliser celle dans le premier sujet), pour les titres je contacte chacun pour avoir ça le plus rapidement possible.

                        Commentaire


                        • #43
                          J'arrive j'arrive... je fais ce que je peux.... ca avance à pas de fourmis mais ca avance!!!! je devrais avoir fini pour le 14 juin 23h59
                          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                          Commentaire


                          • #44
                            N'oublie pas le décalage horraire hein...

                            Commentaire


                            • #45
                              Arf... ca me laisse seulement que jusqu'au 14 juin, 17h59 ca...

                              T'ain va falloir que je me grouille sinon je vais jamais avoir fini!!!! :dents
                              Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X