Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recensement des participants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recensement des participants

    Si vous voulez être dans la compil' Audiokeys, faites le savoir ici !



    Liste provisoire des participants + titres :

    heid' Les cannibales
    cariboune Archispace (morceau du concours n°1) + Boud'ha
    DOMINIQUE M Madrid
    novaXire One Choice, Two Futures
    pplemoko An Angel in Stars
    Méliès Beyond the Stars
    eikyô Behind the Moon
    VOYAGEUR Spacewalk
    ADN Once Again
    cartman49 Night Lights
    alauth Flowers
    ecdenis Callisto
    tri_tonton Demonsterror
    Ishvara The Last Journey
    bassryche Life is Short
    bluedid29 Didfuture
    Ldreaver Under the Surface
    MASTER57 Quand le soleil cachera les nuages
    madmix Believe in Yourself
    X-dark Evolution
    kosMEHDIa Voyage sur une terre inconnue
    Scatman : Intrusion (morceau gagnant du concours n°1)
    **** The Space Between us (morceau coup de cœur du concours n°1)
    jhashe My AK Song
    misterludo Les espaces sonores : ouverture

  • #2
    Le temps que je compose un truc, je veux bien m'inscrire
    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

    Commentaire


    • #3
      Pareil pour moi. Je vais essayer de faire un truc etre deux changement de couche et mon boulot qui me prend enormément de temps en ce moment
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Merci DV !!
        moi aussi je veux bien participer .sous quel format faut il le remettre ? est ce qu'on peux envoyer un cd ?
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
          Merci DV !!
          moi aussi je veux bien participer .sous quel format faut il le remettre ? est ce qu'on peux envoyer un cd ?
          Vu le mode de diffusion final choisi, ca sera soit du mp3 soit du ogg (voire les 2 pourquois pas !) qu'il faudra me faire parvenir par mail ou mettre a dispo quelque part sur le net (site persi, de partage, etc...)
          S'il y a des problemes pour l'upload, on peut s'arranger pour un envoi d'un CD par courrier, mais je préfererai eviter, histoire de ne pas devoir faire le tri dans 50 000 CD. ;-)

          Commentaire


          • #6
            Je participe:p
            http://www.luxaeternaband.com/

            Matos : Kurzweil PC3K8

            Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par dv Voir le message
              Vu le mode de diffusion final choisi, ca sera soit du mp3 soit du ogg (voire les 2 pourquois pas !) qu'il faudra me faire parvenir par mail ou mettre a dispo quelque part sur le net (site persi, de partage, etc...)
              S'il y a des problemes pour l'upload, on peut s'arranger pour un envoi d'un CD par courrier, mais je préfererai eviter, histoire de ne pas devoir faire le tri dans 50 000 CD. ;-)
              je m'attendais un peu à ça mais je n'ai pas internet à la maison et de mon boulot je ne peux pas transmettre .En plus je suis vraiment pas un expert la dedans .Donc si ça t'ennuis pas trop ,pour le cd :oops:
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                je m'attendais un peu à ça mais je n'ai pas internet à la maison et de mon boulot je ne peux pas transmettre .En plus je suis vraiment pas un expert la dedans .Donc si ça t'ennuis pas trop ,pour le cd :oops:
                Ok, on peut faire une exception ou 2...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par dv Voir le message
                  Ok, on peut faire une exception ou 2...
                  Merci DV ,c'est super sympa ,tu me donneras l'adresse à l'occasion .La je m'absente 1 semaine direction bretagne (cap frehel pour les curieux et participants du topic Bretagne ) .
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • #10
                    Je participe également

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais également me lancer...

                      Reste maintenant à savoir si ce sera quelque chose avec mon groupe (ou tentative de plutôt car c'est pas dit que ça dure...) ou plutôt quelque chose de plus personnel.

                      Merci DV (et Manu)
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #12
                        Je participe aussi

                        Merci Audiokeys

                        Commentaire


                        • #13
                          Je participe également .

                          Merci DV et Manu :good2.

                          Commentaire


                          • #14
                            encore une excellent une idée dv, tu as bien fait de ne pas nous quitter le 1er avril :p

                            je participe
                            Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                            http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Je participe :D
                              On peut t'envoyer ça à partir de quand?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X