Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande avis sur le novation x-station

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non, non, tu ne m'as pas offusqué du tout. Simplement, faire une recherche sur un instrument particulier, vaut mieux commencer par la rubrique test, ensuite faire une recherche sur les messages. Ça dégrossit déjà.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #17
      Salut a tous

      Je voulais juste vous faire partager ma joie pour l'acquisition de mon nouveau clavier en plus du tyros 2 le novation x-station 49 .
      Ce clavier qui est un trois en un , c'est a dire un synté un clavier entièrement midi et une carte son intégré , va pouvoir me faire découvrir de nouveau horizon .
      J'ai acheté ce clavier un prix qui je pense très intéressant 339 euro avec le port gratuit et une garantis d'un moi pour le retour de l'appareil si il ne me convenait pas et de 3 ans pour les problème divers .
      En ce qui concerne la mao je suis encore novice mais peut être certain d'entre vous pourront me conseillé .
      Actuellement le x-station est relier sur les entrés auxiliaire du tyros 2 ce qui m'évite une table de mixage pour l'instant ( merci a jesse .)
      La carte son règle le souci de latence que j'avais au paravent avec le tyros .Pour l'instant j utilise orion pour ces synthé virtuelle toxique 2 et 3 , j'ai fait un essai aussi avec fm 7 . Le souci actuelle est que je n'est pas encore compris comment assigner les potard du x-station sur les potard des différents logiciel comme fm7 et toxique 2 . En plus la notice est en anglais donc difficile pour moi de ce plonger dedans !

      Musicalement chris...
      Yamaha montage 8.Tyros 4.novation X stations49.stand jaspers
      Behringer xenyx 1832 usb . Yamaha hs8
      Akai APC40 MK2. ableton live 9. cubase

      Commentaire

      Chargement...
      X