Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photo de l'intérieur du GEM RP-X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photo de l'intérieur du GEM RP-X

    Bonjour,

    J'ai une requette inusuelle :dents : quelqu'un pourait'il ouvrir son RP-X et prendre un photo de l'intérieur (envoyer a poter@skynet.be) et également me mesurer la taille du circuit principal.

    En effet, je désire intégrer l'electronique d'un expandeur DANS mon clavier midi afin de ne pas avoir une boite de plus a transporter, puis connecter. Ainsi, je dois vérifier avant achat si l'électronique du RP-X peut tenir sous le capot de mon clavier Fatar VMK.

    Par avance un grand merci a celui qui fera cela pour moi

    Bertrand

  • #2
    J'ai recu une photo. merci a tous.

    Commentaire


    • #3
      Voilà, une photo de l'interieur :



      Ah zut j'ai oublié le flash ... fait drolement noir là dedans :dents

      Teuf
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

      Commentaire


      • #4
        Bon ,puisque vous me le demandez....

        voila l'intérieur du GEP RP-X avec ses 2 petits circuits allongés qui vont aller a merveille DANS mon clavier




        Il y a en effet beaucoup de plave vide dans un FATAR VMK, même un modele 61 touches....





        JE me fait donc mon piano d'étude court (transportable) mais avec touché lourd, puisque cela n'existe pas...

        Commentaire


        • #5
          N'hésite pas à nous montrer l'avancement de tes travaux. C'est sympa.

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #6
            y a tellement de place qu'ont peut rajouter les bananes et les pommes à l'interieur

            cela donne un clavier survitaminé......

            oui je sais j'ai glisse sur une peau de banane et je suis tomber dans les pommes...

            c'est la coupe de fruit derriere le clavier qui ma fait envie

            sinon l'idée de l'integration est excellente mais sa demande reflexion precision bricolage une

            fois termine

            bon courage

            Commentaire


            • #7
              Dans la même idée, un collègue va intégrer un eeePC dans un contrôleur MS-20 USB pour le transformer... en MS-20 hardware
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Teuf Voir le message
                Voilà, une photo de l'interieur :



                Ah zut j'ai oublié le flash ... fait drolement noir là dedans :dents

                Teuf

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alchemist Voir le message
                  Dans la même idée, un collègue va intégrer un eeePC dans un contrôleur MS-20 USB pour le transformer... en MS-20 hardware
                  Intéressant ...

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet. Si on peut voir des photos de la réalisation...
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouips, quand son projet sera finalisé, je vous passerai quelques infos
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci. Ces deux démarches sont très intéressantes.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello,

                          Voici une vidéo du prototype de modif "eeePC dans un MS-20USB" : http://www.youtube.com/watch?v=fFIamL5uXq4
                          Et le message sur son blog : http://nostromo.noisepages.com/2009/...irst-assembly/
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #14
                            Intéressant. Reste le problème non évoqué du boot et du lancement du soft sans recours à une souris et un écran.

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Démarrage automatique de l'appli via le menu "démarrage".
                              Et accès via VNC au cas où.
                              Hello, World!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X