Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lampes USB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    petite remontée de post..

    car je viens juste de m'acheter cette fameuse petite prise USB AF/BM
    et bien, bilan négatif pour ma part....
    puisque ça ne marche pas..
    (je précise tout de même, ma lampe marche correctement sur n'importe quelle prise de mon ordi..!)


    merci tout de même à léo et equinoxestudio pour leur aide..
    c'est vrai qu'avec le PA2X c'est plus facile car ce sont 3 prises USB conventionnelles
    mais sur le PA1X la prise doit être "spéciale" et uniquement dédiée à la connexion vers un ordi...
    pour m'en assurer, j'ai bien sûr activer la prise USB (disk / usb/ enable) pour voir si la lampe marcherait tout de même....mais rien....:mefie
    de toute façon, impossible de se servir des fonctions du PA lorsqu'il est en mode disk/USB



    quant à notre collègue "Jedors"....

    Envoyé par jedors Voir le message
    salut Christian
    as tu essayé la lampe usb sur ton PA1X?
    j'ai la même prise sur mon Nord stage et ton expérience m'intéresse
    Merci
    continue à dormir...! et n'achètes pas de prises.........nan je rigole...si ta prise est une USB classique, ça devrait le faire...

    @+
    si quelqu'un a une idée....???? (Galett..??) ça sera avec plaisir
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #17
      Salut Christian !

      Il ne te reste plus que la solution frontale !
      Sinon...
      Led à pile
      Led à pile 2
      Led à pile 3
      Led à pile 4

      Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

      Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless

      Commentaire


      • #18
        merci Dadt
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par dadt Voir le message
          Il ne te reste plus que la solution frontale !
          J'ai utilisé ça il y a 3 ou 4 ans. Inconvénients :
          - le bandeau tient chaud (dur quand il fait 30° comme ici en Polynésie :oups),
          - les gens (zicos proches) que tu regardes se plaignent d'être aveuglés !

          Commentaire


          • #20
            menteur..!! :deçu

            ce n'étaient pas les zicos qui se plaignaient d'être aveuglés...!!

            c'était la chanteuse qui se plaignait d'avoir toujours les fesses éclairées...! :oups
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Christian Voir le message
              c'était la chanteuse qui se plaignait d'avoir toujours les fesses éclairées...! :oups
              Quelle perspicacité Chris :super

              Commentaire


              • #22
                Coucou Chistian, :8)

                Si tu as un netbook, scanne les partitions et fait faire un 90° à ton ordi portable, vision parfaite la nuit !

                Perso, j'ai scanné tout mes carnets avec le coup de bol de les avoir réalisé en format paysage au départ depuis des années (impec en 16/9).

                Bien sur, je réalise les nouvelles chansons directement dans ce format (en jpg ou png).

                Envoyé par dadt Voir le message
                Salut Christian !

                Il ne te reste plus que la solution frontale !
                Sinon...
                Led à pile
                Led à pile 2
                Led à pile 3
                Led à pile 4

                Oui, c'est une solution aussi et les Led cela consomme vraiment très peu.
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #23
                  merci Did..!
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • #24
                    Chez DealExtreme

                    A voir :

                    Il y en faut peut-être deux pour deux pages
                    Hammond xk-1 Leslie 760 Korg SG-rack

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello,

                      Je me joins à la discussion, pour mon motif xs, je cherche également une lampe usb pour voir mon écran lors de concerts.
                      J'ai trouvé une lampe usb dans une grande enseigne de loisir créatif à 10eur, et c'est nickel.

                      Je suis en train de tester avec un hub usb derrière le motif, pour utiliser une clef pour mes sons et la lumière.
                      De plus, si ça fonctionne je pourrais fixer le hub sur la partie inclinée du motif et tout sera accessible et fixé.

                      A suivre, je vous donne des infos dès que j'aurais fini mes tests.
                      Blog SynthFood, la popote du son... https://synthfood.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        De mon coté pas de lampe, mai sle hub fonctionne très bien pour connecter un clavier d'ordinateur usb et la clef
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #27
                          Une lampe USB permet-elle de réchauffer le son qui passe par l'interface USB ? :oups
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #28
                            Et voila après qqes tests :



                            Ca éclaire bien l'écran et qqes boutons autour, je pourrais tenter d'en mettre 2 à l'occas.
                            J'ai fixé le hub, du coup mes ports usb sont facilement accessibles, c'est bien pratique !
                            J'ai actuellement une clef et la lampe.

                            Et mon son est bien réchauffé, incroyable non ? ;-)
                            Blog SynthFood, la popote du son... https://synthfood.fr

                            Commentaire


                            • #29
                              super...merci pour la photo

                              Envoyé par BoZ Voir le message
                              Et mon son est bien réchauffé, incroyable non ? ;-)
                              t'as une lampe comme sur le SV1 ...! :oups
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci pour la photo
                                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X