Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pochette CD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci ****** pour ton super boulot, avec une loupe, ça le fait t'inquiètes pas !
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • Il est prévu de faire une page internet pour l'album, on pourra donc y mettre sans probleme plus de choses que sur la pochette.
      Pour le CD,on le mettra en circulation en effet sous forme de Cd-Rom, donc là aussi, aucun probleme a rajouter des choses.

      Conclusion : si ca permet de libérer l'espace nécessaire, on retire les listes de matos de la pochette, c'est dommage mais pas vital non plus.


      Pour la lisibilité, moi ca va dans l'ensemble, juste un peu de mal avec le lien web (peut etre dû au gras appliqué sur la police qui est en petite taille ?)

      Commentaire


      • Moi je pensais qu'il suffisait simplement d'agrandir un peu la police, quitte à agrandir les cadres (qui sont bien espacés), là ça passerait je pense.

        Je trouve simplement ça bien de garder toutes les informations sur le livret, dans l'hypothèse où on grave plusieurs cd avec pochette et livret et qu'on les donne autour de nous

        (ps : merci pour le changement d'avatar)
        Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

        http://www.myspace.com/edenpath

        Commentaire


        • Envoyé par dv Voir le message
          Il est prévu de faire une page internet pour l'album, on pourra donc y mettre sans probleme plus de choses que sur la pochette
          Après tout pourquoi pas? ça libérera de l'espace dans le livret et ça incitera ceux qui ont aimé l'album à venir se joindre à nous.
          De la bonne musique ?? Un seul remède :
          www.myspace.com/madmixssp

          Commentaire


          • j'ai imprimé la pochette et je pense que les dimensions ne sont pas exactes. il manque quelques millimètres à la pochette avant et à la rondelle CD, je n'ai pas vérifié le reste.

            est-ce que d'autres personnes ont eu le même problème ?
            De la bonne musique ?? Un seul remède :
            www.myspace.com/madmixssp

            Commentaire


            • Ahhh ?
              J'avais fais l'essai avec le source et y avait pas de pb...
              Y a peut-être eu un pb lors de la génération du pdf...
              Je peux faire des jpeg comme ça il suffira de le glisser dans un soft de pochette et ça s'adaptera tout seul...

              Commentaire


              • Une question bête est-ce que tu as compté la taille de la tranche pour la pochette ?
                Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

                http://www.myspace.com/edenpath

                Commentaire


                • Envoyé par C-Real Voir le message
                  Ahhh ?
                  J'avais fais l'essai avec le source et y avait pas de pb...
                  Y a peut-être eu un pb lors de la génération du pdf...
                  Je peux faire des jpeg comme ça il suffira de le glisser dans un soft de pochette et ça s'adaptera tout seul...
                  il n'y a pas beaucoup, quelques millimètres. si personne d'autre a eu ce problème ça doit venir de mon PC.

                  Envoyé par LDreaver Voir le message
                  Une question bête est-ce que tu as compté la taille de la tranche pour la pochette ?
                  la tranche de la pochette arrière ?
                  moi je parle de la pochette avant la tranche est minuscule.
                  ou alors je ne vois pas de ce dont tu parles...
                  De la bonne musique ?? Un seul remède :
                  www.myspace.com/madmixssp

                  Commentaire


                  • Oui oui, tout est pris en compte, ce n'est ps ma première pochette.
                    J'ai mes gabarits "aux petits oignons"
                    Par contre, c'est la 1ere fois qu'il y a un soucis avec le pdf...

                    Commentaire


                    • Envoyé par C-Real Voir le message
                      J'ai mes gabarits "aux petits oignons"
                      comme je te l'ai dit il n'y a que quelques millimètres !!
                      tu n'as pas eu d'autres "réclamations" sur les dimensions de la pochette ?
                      De la bonne musique ?? Un seul remède :
                      www.myspace.com/madmixssp

                      Commentaire


                      • Pour l'instant, non.
                        Mais j'ai essayé le pdf chez moi, il y a en effet un pb, alors que l'impression directe de mon fichier photoshop est nickel.

                        Comme si le pdf avait "rétrécit" l'ensemble.....

                        Commentaire


                        • Envoyé par C-Real Voir le message
                          Comme si le pdf avait "rétrécit" l'ensemble.....
                          c'est exactement ça !
                          j'ai bricolé un peu pour agrandir la pochette ça se voit pas
                          De la bonne musique ?? Un seul remède :
                          www.myspace.com/madmixssp

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X