Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pochette CD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'essaie de m'y mettre ce soir afin de t'envoyer une première image dans la foulée

    Commentaire


    • #32
      Je vais essayer de m'y mettre aussi....

      Commentaire


      • #33
        Merci les gars ! :good

        Commentaire


        • #34
          Moi aussi, ce soir !
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par dv Voir le message
            Je pensais peut etre aussi rajouter, toujours pour ceux qui le désire, une adresse de contact (mail, adresse de site perso, etc...)
            Pas vilaine comme idée je trouve, surtout compte tenu de la licence attachée aux morceaux.
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • #36
              ébauche jaquette 01

              Voici une ébauche de jaquette réalisé vite fait sous Gimp et Inkscape (libres, compatibles Linux & Windows).

              C'est juste une ébauche que l'on peut bien sur transformer, compléter, triturer.... ...une base quoi :dents
              Fichiers attachés
              Dernière modification par bluedid, 17 juin 2009, 19h34.
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #37
                Je joins également ma modeste proposition (ébauche également)
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par eikyô Voir le message
                  Je joins également ma modeste proposition (ébauche également)
                  Super Eikyo !!! bravo !! ça me plait bien
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                    Super Eikyo !!! bravo !! ça me plait bien
                    Merci Dominique

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai une petite préférence aussi pour la proposition de Fred. Si je peux me permettre une remarque, il y a un aspect qui n'apparaît pas et que j'aurai trouvé sympa : le côté high-tech. Mais sinon pour le reste pas mal.

                      Tu as fais attention à utiliser des images libres de droit ?

                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par X-dark Voir le message
                        J'ai une petite préférence aussi pour la proposition de Fred. Si je peux me permettre une remarque, il y a un aspect qui n'apparaît pas et que j'aurai trouvé sympa : le côté high-tech. Mais sinon pour le reste pas mal.

                        Tu as fais attention à utiliser des images libres de droit ?
                        Merci Cédric

                        Je peux essayer ce soir de faire une autre proposition dans l'esprit plus high tech

                        Pour les images aucun souci, elles font partie du logiciel utilisé et sont libres de droit, je les ai néanmoins modifiées

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par eikyô Voir le message
                          Je peux essayer ce soir de faire une autre proposition dans l'esprit plus high tech
                          A voir ... Il faudrait que plus de personnes donnent leur avis.

                          Envoyé par eikyô Voir le message
                          Pour les images aucun souci, elles font partie du logiciel utilisé et sont libres de droit, je les ai néanmoins modifiées
                          OK.

                          Kawai MP10
                          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                          guitare WSL White beauty
                          Hohner Melodica Fire
                          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                          Sonar Platinum
                          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Je préfère celle de eikyo, celle de bluedid est un peu trop rose:dents, en plus on voit un Triton alors que il n'y aura pas que du triton dessus.
                            http://www.luxaeternaband.com/

                            Matos : Kurzweil PC3K8

                            Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui effectivement, c'était juste une idée pour faire avancer le chemineblique

                              Je préfère aussi la proposition de eikyô ! (vraiment super la jaquette ).
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • #45
                                Je suis fier de vous proposer ma contribution pourrie faîte en 5 minutes sur "Paint", et qui remportera, je n'en doute pas, l'intégralité des suffrages !




                                :dents
                                "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                                "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                                "L'auto-plagiat, c'est le style."
                                "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                                ...
                                Alfred Hitchock.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X